* Agence Creation Logo Aix-en-Provence
Agence Creation Logo Aix-en-Provence
Article:
Agence Creation Logo Aix-en-Provence
Au vu des gains apportés par la nouvelle économie, le Web 2.0 a accordé l'enrichissement très rapide de quelques entreprises, comme Agence Creation Logo Aix-en-Provence cela avait été le cas lors de la première diffusion du Web. De ce fait, le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, est devenu milliardaire à 23 ans. Malgré cela, certains s'étaient inquiétés Agence Creation Logo Aix-en-Provence du risque de survenance d'une « bulle 2.0 » similaire à la première bulle internet. En tant que premier blog de la liste A8, le blog Techcrunch fit même un article informant de la fin du Web 2.0, la pierre tombale indiquant « 2004-2008 »9 (ce qui est également une référence valable dans le difficile exercice de datation de la naissance du Web 2.0). Mais contrairement Agence Creation Logo Aix-en-Provence à ce qui a eu lieu pour la première bulle internet, cette fois les activités internet ne sont pas derrière la crise de 2008. A la différence des termes comme Agence Creation Logo Aix-en-Provence HTML 4.01, désignant une technologie précise, ou Internet2 (avec lequel il ne doit pas être confondu et désignant un consortium), le Web 2.0 ne connait pas une définition précise faisant l'unanimité. Les évolutions qu'il désigne ne résultent pas d'une concertation du World Wide Web Consortium. Par conséquent, l'interactivité s'est faite en superposant de nombreuses couches, alors qu'ont été Agence Creation Logo Aix-en-Provence délaissés des langages évolués qui auraient permis un web plus riche. Certains informaticiens regrettent cette anarchie qui aboutit à de mauvaises performances.