* Developpeur Wordpress Aix-en-Provence
Developpeur Wordpress Aix-en-Provence
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Facebook est très moins cher pour les PME. Comme pour un site internet, il faut alimenter régulièrement votre page pour la rendre attractive. Dispensez le contenu de votre site internet autrement et choisissez un ton original Vous pouvez communiquer de manière moins institutionnelle que sur votre site internet. Profitez-en donc pour partager avec vos clients du contenu qui vous plaît et rendre la relation plus personnelle et plus proche. Mettez des contenus différents Plus votre contenu sera pertinent, plus vos fans auront envie de le partager avec leurs amis Fcebook: Publiez fréquemment La fréquence de publication optimale pour fidéliser vos fans oscille entre un post par jour et deux posts par semaine. Facebook vous permet aussi d'inspirer à qui vous souhaitez diffuser votre information. Vous pouvez choisir de ne diffuser l'information qu'aux personnes concernées. Conversez avec vos fans et Faites participer vos fans Suppliez-leur régulièrement leur avis, gratifiez-les, faites-les voter... Facebook permet cette relation de proximité avec vos clients alors profitez-en ! Répondez aux commentaires Encore un bon moyen de développer une relation client non institutionnelle. Cela peut aussi être l'occasion de répondre directement à des commentaires négatifs et de prouver votre réactivité face aux soucis rencontrés par vos clients. Créez l'événement Il est important de faire vivre votre page par l'organisation d'événements réguliers qui pourront être relayés. Le jeu-concours ou l'offre de réductions sur un temps limité sont par exemple des très bons moyens de faire participer vos fans et de les impliquer. Suivez l'impact de vos publications Il est important de suivre la fréquentation de votre page Facebook. Facebook a mis en place Facebook Insight qui vous permet d'analyser l'impact de vos publications et donc d'identifier ce qui plaît le plus. Facebook Insight vous permet entre autre d'analyser vos statistiques.