WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Freelance Javascript Aix-en-Provence


Freelance Javascript Aix-en-Provence





Article:

Facebook est un moyen de communication ensorcelant et peu coûteux pour les PME. Voici donc quelques conseils pour mouvoir votre page Facebook
Dispensez le contenu de votre site internet autrement et adoptez un ton original
Sur Facebook, vous pouvez communiquer de manière moins institutionnelle que sur votre site internet. Profitez-en donc pour partager avec vos clients du contenu qui vous plaît et rendre la relation plus personnelle et plus proche.
Offrez des contenus différents
Cela crée plus d'attractivité. Diffusez des statuts, des liens, des photos ou encore des vidéos pour parler de vos produits/services ou relayer des informations qui vous ont intéressées. Plus votre contenu sera pertinent, plus vos fans auront envie de le partager avec leurs amis
Fcebook: Publiez régulièrement
La fréquence de publication optimale pour que vos fidéliser vos fans et vous rappeler régulièrement à eux oscille entre un post par jour et deux posts par semaine. Tenez également compte des habitudes de connexion de votre cible pour déterminer les heures de publication de vos informations afin qu'elles soient le plus vu possible.
Facebook vous permet aussi de déterminer à qui vous désirez diffuser votre information.
Parlez avec vos fans et Faites collaborer vos fans
Examinez régulièrement leur avis, dédommagez-les, faites-les voter... Facebook permet cette relation de proximité avec vos clients alors bénéficiez-en !
Répliquez aux commentaires
C'est l'occasion de répondre illico à des commentaires négatifs et de prouver votre réactivité face aux soucis rencontrés par vos clients.
Créez l'événement
Faites vivre votre page par l'organisation d'événements réguliers qui pourront être relayés. Le jeu-concours ou l'offre de réductions sur un temps limité sont par exemple des très bons moyens de faire participer vos fans et de les impliquer.
Suivez l'impact de vos publications
Il est essentiel de suivre la fréquentation de votre page Facebook. Facebook a mis en place Facebook Insight qui vous permet d'analyser l'impact de vos publications et donc d'identifier ce qui plaît le plus et vos statistiques.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe