* Freelance Joomla Aix-en-Provence
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Facebook est un appareil de communication juste pour les PME. Alimentez régulièrement votre page pour la rendre intéressante. Voici donc quelques conseils pour animer votre page Facebook et communiquer auprès de vos clients. Adoptez un ton original Proposez à vos clients du contenu qui vous plaît et rendre la relation plus personnelle et plus proche. Proposez des contenus différents Cela rendra votre page plus fascinante. Retransmettez des statuts, des liens, des photos ou encore des vidéos pour parler de vos produits/services. Plus votre contenu sera pertinent, plus vos fans auront envie de le partager avec leurs amis Fcebook: Publiez régulièrement Emettez au moins un post par jour et deux posts par semaine. Tenez également compte des habitudes de connexion de votre cible pour déterminer les heures de publication de vos informations afin qu'elles soient le plus vu possible. Facebook vous permet aussi de déterminer à qui vous souhaitez diffuser votre information. Si celle-ci concerne par exemple l'ouverture d'un magasin à Lyon, vous pouvez choisir de ne diffuser l'information qu'aux personnes concernées. Parlez avec vos fans et Faites participer vos fans Demandez-leur régulièrement leur conseil, remercier-les, faites-les décider... Facebook permet cette relation de proximité avec vos clients alors profitez-en ! Répondez aux commentaires Encore un bon moyen de développer une relation client non institutionnelle. Cela peut aussi être l'occasion de répondre directement à des commentaires négatifs et de prouver votre réactivité face aux soucis rencontrés par vos clients. Créez l'événement Le jeu-concours ou l'offre de remises sur un temps limité sont par exemple des très bons moyens de faire coner vos fans et de les impliquer. Suivez l'impact de vos publications Facebook a créé Facebook Insight qui vous permet d'analyser l'impact de vos publications et donc d'identifier ce qui plaît le plus. Il vous permet aussi d'analyser vos statistiques.