* Developpeur/Agence Theme Freelance CMS JOOMLA Albi
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Le grand défi que vous devez relever, c'est de réussir à être méticuleux dans chaque domaine dans lequel vous évoluez, surtout dans le domaine de la livraison. Pour ce faire, vous aurez besoin d'une bonne logistique. En Allemagne, les délais de livraison doivent toujours être respecté. Les biens de consommations doivent toujours parvenir aux destinataires dans le délais. Les délais doivent toujours être courts. Il faut mener une qui permet de diminuer les coûts liés à la livraison. Christin Schmidt pense qu'il est concevable de travailler sans coopérer avec au moins un prestataire extérieur. La livraison doit être rapide et les services à la clientèle doivent disponibles tout le temps. l'e-commerce se développe à un rythme exponentiel en Allemagne. La concurrence y est aussi très rude. Pour vous faire une place dans ce marché, vous devez être en mesure d'allier vitesse, efficacité et sécurité dans toutes vos activités. Avant de penser à vous engager sur le marché , vous devez avoir des connaissance dans le branche du webmarketing, vous devez connaitre la législation e de l'e-commerce et vous devez avoir un bon service après vente. En Allemagne, le client qui achète via le web dispose d'un délai de 14 jours pour retourner une marchandise. Tous les frais de retours sont à la charge du web commerçant. Il est utile de rappeler que le client n'est tenu d'apporter des justificatifs. Le client reçoit généralement une facture dès qu'il passe commande. Le règlement se fait en général par virement bancaire. l'achat sur facture est le mode d'achat numéro un préféré des consommateurs. Qu'est ce que le commerce électronique transfrontalier? Et quelles sont les particularités du marché de l'e-commerce européen? Beaucoup d'entrepreneurs web qui veulent vendre à l'international pensent qu'il suffit de traduire leur site dans la langue de chaque pays ciblé. Ils se trompent. Pour vendre à l'international, il y'a toute une série de tâches à effectuer en vue d'adopter son activité aux exigence d'un marche cible. Malgré le fait que la crise financière sévit en Europe depuis des années, le marché de l'e-commerce ne cesse de croitre. Ce qui en fait un secteur très dynamique. Aujourd'hui, 43% des européen achètent via le net. Ce chiffre représente le double du taux d'il y a cinq (5) ans. Toute porte à penser que l'e-commerce continuera à progresser dans le vieux continent. En 2011, kelkoo1a réalisé une étude qui a conduit à la conclusion que les cyberacheteurs européens dépensent en moyenne 1221 euros pour 25 articles en 2011. Ce beau tableau est tout de même nuancé. Pendant que 65% des consommateurs de certains pays achètent en ligne, moins de 6% des consommateurs d'autres pays comme la Roumanie et la Bulgarie achètent via le net.