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Il est inconcevable de nos jours de travailler sans faire appel aux services d'un prestataire extérieur. Les services clients sont toujours opérationnels. Et la livraison doit toujours se faire rapidement.
Le commerce électronique s'amplifie très vite en Allemagne. La concurrence y est aussi très dynamique. Pour se faire une place dans ce marché, il faut être capable de répondre aux exigences de la sécurité, de la vitesse et de l'efficacité dans chaque domaine dans lequel l'on intervient.
Le véritable défi à relever c'est de réussir à être très discipliné dans le domaine dans lequel l'on évolue. La livraison est un élément dont il faut prendre très au sérieux. En Allemagne, le respect des délais de livraison est une obligation. Les biens ou services doivent toujours arrivés à destination à temps. Et les délai de livraison doivent être courts. Pour réussir à relever ce défi, il faut à la fois être doté d'une bonne logistique et être capable de minimiser les coûts liés aux services de livraison.
En Allemagne, la législation autorise le client à retourner une produit ou un service qui ne lui donne pas satisfaction. Il dispose d'un délai de quatorze jours pour le faire. Tous les frais de retour étant supportés par l'e-commerçant.
Le client reçoit en général une facture dès la passation de commande. Il règle plus souvent par virement bancaire. l'achat sur facture est le mode d'achat favori des consommateurs s.
Avant d'avoir l'idée de conquérir le marché , il est important de prendre connaissance de ce que dit la loi e à propos de l'e-commerce. Il faut aussi son songer à mettre en place un bon service après vente.
l'achat sur facture est le mode paiement favori des consommateurs. Le client reçoit une facture aussitôt que la commande est effectuée. C'est par virement bancaire est le mode de règlement.
Il est important connaitre les spécificités de l'e-commerce européen et la signification du commerce électronique transfrontalier.
l'erreur que commettent de nombreux web commerçants, c'est de penser qu'il suffit de traduire leur page web dans la langue des pays qu'ils ciblent. Pourtant, il y'a beaucoup de travail d'adaptation à faire pour répondre aux attentes du marché visé.
Tout le monde sait que qu'une crise économique touche l'Europe toute entière. Malgré tout le secteur de l'e-commerce s'est toujours bien porté. C'est d'ailleurs l'un des secteurs les plus dynamiques.
En cinq an, le nombre d'internautes qui achètent via le net a augmenté de 100 pourcent. Il est passé à 43% des internautes européens achètent aujourd'hui sur web. Ce taux a de fortes chances d'augmenter dans les années à venir.
En 2011, Kelkoo1 a réalisé une étude a conclu que les cyberacheteurs européens ont dépensé en moyenne 1221 euros et ont acheté en moyenne 25 articles d'un prix moyen de 50 euros. 65% des consommateurs de certains pays européens achètent sur internet, pendant que seulement 5% des consommateurs d'autres pays européens comme la Roumanie et la Bulgarie achètent via le net.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe