* Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce Amiens
Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce Amiens
Article:
Magento, en version standard, intègre toutes les fonctionnalités Front et Back office qu'un marchand en ligne doit avoir pour être à la tête de son secteur d'activité. Par exemple, une multitude d'outils de fidélisation automatisent des offres promotionnelles en fonction des comportements des clients. La plateforme multiboutique présente dans la partie Back-office offre différentes fonctionnalités permettant par exemple de communiquer avec votre ERP ou CRM grâce à des webservices puissants.
Magento, le leader des solutions e-commerce
Le logiciel est nativement multiboutique
Ventes, privées, ventes flash
Profiling clients
Plateforme fiable et performante
Adaptée aux sites E-commerce d'envergures
FONCTIONNALITÉS BACK OFFICE MAGENTO
Magento se présente comme une interface totalement multiboutique. Elle permet, par exemple, de piloter plusieurs sites de vente en ligne dans une seule et unique interface d'administration. Toutes les fonctionnalités avancées sont également nativement multiboutiques. Cependant, la gestion des tarifs, des promotions peut être configurée globalement pour toute la plateforme, site par site ou langue par langue.
La diversités incomparable des fonctionnalités permet de définir des actions (exemple: une remise sur un produit A) en fonction d'événements définis (par exemple :achat d'un produit B en quantité > 3), mais aussi de gérer l'ensemble de l'activité commerciale de l'entreprise.
FONCTIONNALITÉS FRONT-OFFICE
Quelques fonctionnalités Magento, du côté du marchand :
Gestion avancée des typologie de produits : produits simples, produits personnalisables, produits groupés, configurables etc.
Élaboration des fiches produits évoluées : multiple images par produits, fonctionnalité de zoom sur les images du produit, avis consommateurs, gestion de produits associés, vente croisée multi partie, gestion des options de produits
Création des listes de souhaits, envoi de fiches produit à un ami par mail, navigation par niveaux pour filtrer les produits, sélection des critères de produits totalement dynamiques.
Les fonctionnalités CMS de Magento lui permettent de mettre en place : des blocs statiques pour créer des pages "d'atterrissage" dans les catégories, un design particulier par catégorie, par type de contenu, par produits.
Paramétrage de la fonction recherche avec autosuggestion des mots clés.
Quelques fonctionnalités Magento, du côté du client :
Visualisation des produits qu'il a récemment consultés
Comparaison des produits
Visualisation les produits récemment comparés
Gestion du Cross Selling, Up Selling articles liés
Affichage de ‘Nuages' de mots clés relatifs aux recherches
Filtres par Tags produits
Notre méthode de réalisation de site e-commerce a fait ses preuves aux cours de nombreux projets. Notre méthodologie s'adapte au mieux au contexte de votre projet et à vos contraintes. Nous basons notre travail sur 10 phases projet et des compétences transversales mobilisées tout au long de votre projet.