* Developpeur/Agence Theme Web Freelance PRESTASHOP E-commerce Amiens
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Article:
PrestaShop : Compte client
La satisfaction du client est la clé de votre suc et pour augmenter les ventes tout au long de l'année. Identifiez leur compte personnel et adaptez les messages à leurs besoins.
PrestaShop : Compte client complet
Chaque consommateur enregistré peut créer son propre compte client, avec ses préférences d'expédition, plusieurs adresses de facturation, le contrôle des commandes en cours, etc.
PrestaShop : Il est possible d'envoyer des messages depuis son compte personnel
Le compte client est très important : chaque consommateur a une ligne de communication directe avec l'e-commerçant afin d'envoyer des messages concernant les commandes, le paiement, la livraison ou tout autre élément lié à la boutique.
PrestaShop : Gestion des retours
Le retour de la marchandise achetée sur le site se fait par le système de RMA de PrestaShop qui permettra au commerçant comme au client de gérer les retours rapidement et facilement avec une actualisation des états, étape par étape.
PrestaShop : B2B
Ajoutez des fonctionnalités spécifiques pour les boutiques dédiées aux professionnels.. Vous pouvez créer des fiches entreprises complètes, suivre les commandes de vos clients et gérer spécifiquement vos tarifs en fonctions de vos clients.
PrestaShop : Centralisation des messages dans le SAV intégré
l'outil de SAV est grandement perfectionné permettant de centraliser en un seul et même endroit tous vos messages de commandes, de votre page contact... Vous n'aurez plus à chercher un message parmi diverses interfaces, ils seront tous regroupés dans un seul onglet de votre back office.
PrestaShop : Marketing
PrestaShop intègre assez d'instruments marketing et promotionnels. Un marchand riche est la clé de la croissance de PrestaShop. C'est pourquoi notre solution e-commerce offre des outils de marketing influents pour garantir votre réussite en ligne.
PrestaShop : Suivi automatisé par emails
Le suivi de vos clients assure la fidélité à votre marque. Grâce aux puissants modules de PrestaShop, vous pouvez envoyer des emails automatiques et des remises en fonction de différents critères. Envoyez des emails en fonction des abandons de paniers ou des meilleures ventes. Vous pouvez envoyer des promotions sur des articles appréciés par vos clients.
Abonnements aux newsletters
PrestaShop : Les newsletters informent les clients des évènements à venir, des promotions et des nouveautés. Offrez-leur la chance de s'abonner grâce à un champ d'inscription. Suivez les nouveaux abonnements grâce à l'onglet « statistiques » de votre back office.