* Developpeur Magento Amiens
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Un service d'innovation qui donne la possibilité d'élaborer des jeux, des films et d'autres expériences, se nomme Project Spark (à la lettre "Projet Etincelle" en ). Au cours du séminaire de Microsoft à l'E3 2013, en juin 2013,le jeu a été montré pour la première fois. Dès l'an 2014,il sera disponible sur XBox One, XBox 360 et Windows 8.1 (sur PC et Microsoft Surface). Un beta test public sur Windows 8.1 a ébauché en décembre 2013,, il est possible de s'y adhérer (http://joinprojectspark.com/). Un beta test sur X Box One débutera l'entrée2014. Project Spark est une conception de Team Dakota, un des studios interne d'innovation de Microsoft Studios. En Project Spark, le joueur peut édifier du contenu sans l'aide de personnes, mais, il peut aussi télécharger ceux édifiés par d'autre joueurs. Il est donc acceptable de jouer avec, mais également de le publier afin d'en connaitre le fonctionnement ou de le changer pour composer sa propre version. Les utilisateurs pourront alors coner pour construire des créations complexes, chacun pouvant se consacrer à son domaine de prédilection (programmation, graphisme, son, scénario...) Le joueur pourra utiliser le clavier et la souris, la manette, le Kinect et la SmartGlass de la Xbox, ou sa tablette tactile pour élaborer ses créations via des outils de création graphiques 3D simplifié et un langage de programmation graphique inspiré de Kodu Game Labs un outil de développement créé par Microsoft en 2009. Le Kinect pourra être employé pour animer les modèles 3d créés et pour enregistrer de l'audio. Eventuellement,les environnements éléborés comprennent des montagnes, des rivières, des forêts et des villes sous plusieurs types de climats. Cela permet de suggérer des déserts arides, des étendues polaires neigeuse, de la jungle ou des prairies verdoyantes. Il est aussi possible de définir le genre d'éclairage, et si l'action se passe le jour ou la nuit. Dans l'environnement d'un langage de programmation spécial en informatique, un objet de première classe (ou valeur de première classe, ou entité de première classe) indique une entité qui peut être utilisée sans restriction. Exemplairement, en C, créer de nouvelles fonctions à l'exécution est infaisable,alors que d'autres sortes d'entités peuvent l'être. Donc, les fonctions ne sont pas des objets de première classe en C. Elles sont quelquefois appelées objets de seconde classe puisqu'elles peuvent être maniées de la plupart des manières décrites ci-dessus. Elle peuvent l'être grâce à des pointeurs de fonctions. De manière identique, les chaînes de caractères ne sont pas des entités de première classe en FORTRAN 66 car elles ne peuvent pas être assignées à des variables tandis que les nombres peuvent l'être.