WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Freelance Drupal Amiens




Freelance Drupal Amiens





Article:

Les réseaux sociaux vous consacrent généralement le choix de personnaliser vos profils. Nous allons vous démêler comment redimensionner vos images pour chaque réseau social en divers clics.
1. Pourquoi distinguer le profil de chaque réseau social ?
Cet habillage mandate de poser votre territoire de communication grâce aux images, photos et couleurs.
Cela favorisera également aux internautes de vous visité rapidement sur internet. C'est pour vous une manière de vous distinguer et d'installer des points dans l'esprit de vos habitués et clients. Coca-cola c'est rouge... Et vous ? Ah oui, le logo bleu et blanc...
Subsister fonctionnel dans votre communication "fond et forme" vous fera atteindre en visibilité.
2. Quelle image mettre sur les réseaux sociaux ?
La plupart du temps, on s'arrange pour poser son logo. Avec votre charte graphique, le logo est l'élément graphique qui décrit votre société. C'est votre identité visuelle. On peut aussi faire monter ces valeurs à travers des messages écrits, des photos ou des dessins.
Si votre identité est bien fixée dans l'esprit de vos consommateurs vous pouvez vous accorder de modifier vos profils en fonction de l'fait de votre entreprise : apparition de nouveaux produits, de nouveaux services. Ou même à l'événement d'événements comme les fêtes de noël.
De part l'importance qu'occupe l'image dans les réseaux sociaux, vous accorderez un coup de boosté à votre communication et resterez cohérent...
Par exemple : Si votre vitrine de magasin dans le monde physique a été complètement revisitée à l'occasion de l'édition d'un produit, vos réseaux sociaux nécessitent également donner le même message. C'est logique non ?
3. Les normes d'images de tous les réseaux sociaux
Les complications commencent lorsque vous voulez redimensionner la taille de vos images pour chaque réseau social.
Tout d'abord, on a du mal à remarquer les dimensions confirmées. Il faut aller chercher l'information dans les aides, dans les paramétrages, etc... Il faut ensuite morceler les images une par une à l'aide d'un outil de rectification d'image.
Connaissiez-vous que l'image du profil Twitter faisait 200 pixels sur 200 pixels et que celle de Pinterest 48 pixel sur 48 pixels ? Non et à la limite, on s'en moque ! 4. Dispositif de correction d'image de réseaux sociaux
Autre Planète place à disposition : Social Media image maker qui vous tolérera de redimensionner et améliorer vos images de réseaux sociaux gratuitement en ligne. Editez toutes les images sur plus de 16 réseaux sociaux en différents clics.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe