* Freelance MySQL Amiens
Freelance MySQL Amiens
Article:
Les réseaux sociaux vous procurent généralement la capacité de personnaliser vos profils. Nous allons vous exposer comment redimensionner vos images pour chaque réseau social en quelques clics. 1. Pourquoi particulariser le profil de chaque réseau social ? Cet habillage mandate de poser votre territoire de communication grâce aux images, photos et couleurs. Cela permettra également aux internautes de vous distinguer rapidement sur internet. C'est pour vous une attitude de vous distinguer et d'installer des repères dans l'esprit de vos consommateurs et clients. Coca-cola c'est rouge... Et vous ? Ah oui, le logo bleu et blanc... Demeurer méthodique dans votre communication "fond et forme" vous fera gagner en visibilité. 2. Quelle image mettre sur les réseaux sociaux ? La plupart du temps, on s'arrange pour charger son logo. Avec votre charte graphique, le logo est l'élément graphique qui substitue votre société. C'est votre identité visuelle. On peut aussi faire suivre ces valeurs à travers des messages écrits, des photos ou des dessins. Si votre identité est bien insérée dans l'esprit de vos consommateurs vous pouvez vous favoriser de modifier vos profils en fonction de l'fait de votre entreprise : lancement de nouveaux produits, de nouveaux services. Ou même à l'événement d'événements comme les fêtes de noël. De part l'importance qu'occupe l'image dans les réseaux sociaux, vous affecterez un coup de boosté à votre communication et persisterez cohérent... Par exemple : Si votre vitrine de magasin dans le monde physique a été totalement reconsidérée à l'occasion de la proclamation d'un produit, vos réseaux sociaux doivent également donner le même message. C'est logique non ? 3. Les tailles d'images de tous les réseaux sociaux Les incidentes commencent lorsque vous pensez redimensionner la taille de vos images pour chaque réseau social. Tout d'abord, on a du mal à apercevoir les dimensions vraies. Il faut aller parcourir l'information dans les aides, dans les paramétrages, etc... Il faut ensuite morceler les images une par une à l'aide d'un outil de modification d'image. Connaissiez-vous que l'image du profil Twitter employait 200 pixels sur 200 pixels et que celle de Pinterest 48 pixel sur 48 pixels ? Non et à la limite, on s'en moque ! 4. Objet d'amélioration d'image de réseaux sociaux Autre Planète met à disposition : Social Media image maker qui vous tolérera de redimensionner et retoucher vos images de réseaux sociaux gratos en ligne. Editez toutes les images sur plus de 16 réseaux sociaux en différents clics.