* Freelance PHP Amiens
Freelance PHP Amiens
Article:
Les réseaux sociaux vous procurent généralement la possibilité de personnaliser vos profils. Nous allons vous commenter comment redimensionner vos images pour chaque réseau social en divers clics. 1. Pourquoi personnaliser le profil de chaque réseau social ? Cet habillage mandate de poser votre territoire de communication grâce aux images, photos et couleurs. Cela accordera également aux internautes de vous distingué rapidement sur internet. C'est pour vous une manière de vous distinguer et d'installer des fins dans l'esprit de vos acheteurs et clients. Coca-cola c'est rouge... Et vous ? Ah oui, le logo bleu et blanc... Rester méthodique dans votre communication "fond et forme" vous fera valoir en visibilité. 2. Quelle image mettre sur les réseaux sociaux ? La plupart du temps, on s'arrange pour fonder son logo. Avec votre charte graphique, le logo est l'élément graphique qui invoque votre société. C'est votre identité visuelle. On peut aussi faire monter ces valeurs à travers des messages écrits, des photos ou des dessins. Si votre identité est bien introduite dans l'esprit de vos consommateurs vous pouvez vous permettre de modifier vos profils en fonction de l'circonstance de votre entreprise : lancement de nouveaux produits, de nouveaux services. Ou même à l'occasion d'événements comme les fêtes de noël. De part l'importance qu'attache l'image dans les réseaux sociaux, vous accorderez un coup de boost à votre communication et tiendrez cohérent... Par exemple : Si votre vitrine de magasin dans le monde physique a été entièrement reconsidérée à l'occasion du sortie d'un produit, vos réseaux sociaux doivent également délivrer le même message. C'est logique non ? 3. Les dimensions d'images de tous les réseaux sociaux Les complexités commencent lorsque vous projetez redimensionner la taille de vos images pour tout réseau social. Tout d'abord, on a du mal à apercevoir les dimensions certaines. Il faut aller observer l'information dans les aides, dans les paramétrages, etc... Il faut ensuite fragmenter les images une par une à l'aide d'un outil de retouche d'image. Connaissiez-vous que l'image du profil Twitter employait 200 pixels sur 200 pixels et que celle de Pinterest 48 pixel sur 48 pixels ? Non et à la limite, on s'en moque ! 4. Dispositif d'amélioration d'image de réseaux sociaux Autre Planète place à disposition : Social Media image maker qui vous favorisera de redimensionner et retoucher vos images de réseaux sociaux gratos en ligne. Editez toutes les images sur plus de 16 réseaux sociaux en quelques clics.