* Freelance Prestashop Angers
Freelance Prestashop Angers
Article:
Les 8 critères de classement de Google les plus importants Nous vous présentons les 8 critères de classement de Google. L'objectif de Google est d'aider les internautes à trouver le site internet le plus pertinent par rapport à leurs recherches. Google se sert de l'algorithme pour classer l'ensemble des sites internet disponibles sur la toile. Le moteur de recherche classe les sites web en fonction de leur pertinence par rapport à des critères de classement. L'algorithme de Google et les critères de classement font parti des secrets les mieux gardés à l'instar de la recette de Coca Cola. Les critères de classement de Google sont multiples, de l'ordre de 200. Nous avons choisi les 10 critères les plus importants. 1- Le contenu Le contenu d'un site doit s'adapter aux besoins des internautes pas pour les moteurs de recherches. Donc ne faites pas de , ne faites pas des énumérations de mots clés sans fin. Rédigez tout simplement avec, à l'esprit, vos utilisateurs. 2- Les balises META La balise title : c'est le titre en bleu qui s'affiche La balise description : c'est le texte descriptif du contenu de la page 3- Les liens externes : Un site internet de qualité dans son domaine ne manque pas d'être cité par d'autres à travers des liens. Google estime le nombre de liens provenant d'autres sites internet qui pointent vers votre site pour mesurer votre utilité. 4- Les liens internes Les liens internes facilitent la navigation des internautes. Exemple: Vous écrivez un article sur votre secteur d'activité et vous parlez de vous-même à un moment. Vous pouvez donc faire un lien sur le mot vers votre page “qui sommes-nous”. 5- La fréquence de publication Un site internet reflète une organisation, une entreprise, une personne ; donc il doit exister comme dans le monde physique et être souvent mis à jour à travers du contenu.