* Freelance SEO Angers
Freelance SEO Angers
Article:
Les 8 critères de classement de Google les plus essentiels 80 % des internautes passent par Google pour avoir des données sur Internet. Sans doute, chacun veut occuper le premier plan sur ce moteur recherche. Découvrez dans cet article les 8 critères de classement de Google. En conséquence, Google place l'ensemble des sites internet présents sur la toile grâce à une formule mathématique complexe qu'on appelle communément l'algorithme de Google. Le moteur de recherche classe les sites web en fonction de leur convenance par rapport à des critères de classement. Les critères de classement de Google sont indénombrables, de l'ordre de 200. Nous avons sélectionné les 10 critères les plus importants. 1- Le contenu Le contenu d'un site doit être surtout relaté pour des internautes. Donc ne faites pas de , ne faites pas des énumérations de mots clés sans fin. Mettez les utilisateurs au centre de tout. 2- Les balises META La balise title : c'est le titre en bleu qui s'affiche La balise description : c'est le texte descriptif du contenu de la page 3- Les liens externes : Un site internet important dans son domaine devrait certainement être cité par d'autres. Sur internet, cela se fait à travers des liens. Google comptabilise le nombre de liens provenant d'autres sites internet qui pointent vers votre site pour mesurer votre pertinence. Les liens internes sont attirants pour Google s'ils sont utilisés à bon escient pour aider et soutenir la navigation des internautes 5- La fréquence de publication Un site internet traduit l'influence d'une organisation, d'une entreprise, d'une personne donc il doit vivre comme dans le monde réel et être régulièrement mis à jour à travers du contenu.