WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Developpeur/Agence Theme Freelance CMS JOOMLA Antibes




Developpeur/Agence Theme Freelance CMS JOOMLA Antibes





Article:

Le nombre d'internautes qui achètent en utilisant les dispositif du web a doublé durant ces cinq dernières années. Actuellement, environ 43% des européens font déjà des achat en ligne
Marc Lolivier, un responsable de la FEVAD a dit: " le marché européen connait des disparités, 65% des consommateurs dans certains pays achètent en ligne contre seulement 5 % dans d'autres comme la Roumanie ou la Bulgarie".
D'après les résultats d'une étude diligenté par Kelkoo1 en 2011, les internautes dépensent en moyenne 1221 euros chacun. On a estimé que les consommateurs ont acheté en moyenne 25 articles à un prix moyen de 50 euros.
Qu'est ce que l'e-commerce transfrontalier et quels en sont ses spécificité?
Une grande illusion que les e-commerçants se font, est fait de croire que la traduction d'un site dans la langue d'un pays ciblé suffit pour conquérir son marché de l'e-commerce. Et pourtant! Les choses ne sont pas aussi faciles. Pour conquérir le marché d'un pays, il y'a tout un tas d'activités d'adaptation à mener pour y parvenir.
Un réel savoir faire en matière de marketing internet, une maitrise de la législation e, et un excellent service après ventes sont des préalables à remplir si l'on veut se lancer dans un marché .
D'après la loi e, le client a le droit, dans un délai de 14 jours, de retourner tout produit ou service qui ne lui pas procure pas satisfaction. Il se fait rembourser et ne supporte aucun frais de retour.
l'achat sur facture est le mode de paiement le plus utilisé en Allemagne. Aussitôt que le client passe commande, il reçoit sa facture. Et ce client effectue ses règlements le plus souvent par virement bancaire.
l'un des principaux èmes des s, c'est le fait qu'ils accordent peu d'importances aux sites réalisés dans une langue étrangère.
Malgré la méchante crise financière qui touche toute l'Europe, le commerce électronique ne fait que progresser dans le vieux continent. D'après ce que l'on observe à l'heure actuelle, l'e-commerce a toujours une grande marge de progression pour les futures année. C'est donc une activité très dynamique.
l'un des défis important à relever dans ce domaine, c'est la capacité de faire face à ses engagements et de respecter les délais de livraison. Ces délais sont de plus en courts. Pour réussir, il faut dispose d'une logistique irréprochable et tout faire pour minimiser les coût de livraison.
A l'heure actuelle, il est pratiquement impossible dans les affaires si l'on décide de n'associer aucun prestataire ou partenaire extérieur.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe