WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Developpeur Wordpress Antibes




Developpeur Wordpress Antibes





Article:

Personal branding
Ce petit guide pratique vous aide à construire ou renforcer votre marque personnelle sur un site web. Tisser des relations d'affaires ou attirer des recruteurs sont maintenant faisables grâce à de nombreux espaces et service en ligne qui publient votre expérience ou votre parcours professionnel. Il vous aide aussi à voir les priorités sur les bons objectifs et les canaux.
I-Optimiser la présentation de sa marque personnelle sur Google

  • En premier lieu il faut établir de manière précise vos exigences pour la visibilité sur Google. Quelle image aimerez-vous donner aux internautes qui effectuent une recherche sur votre nom?
La première étape consiste à servir son nom comme point de référence:
- sur les premières pages de résultats de Google, quelles sont les informations qui y apparaissent
- Par rapport aux objectifs visés, quels résultats sont pertinents ou non?
- Est-ce que ces résultats peuvent nuire son image?
- Certains aspects essentiels de son parcours sont-ils au second plan sur les moteurs de recherche?
  • Un bon référencement et durable dans Google dépend de l'identification des mots-clés représentant au mieux une activité, une spécialité, une expertise en usant de divers techniques et outils. Un résumé de votre parcours/profil professionnel est utile et recourir au générateur de mots-clés de Google facilite le travail
Les actions de" personal-branding "ou construire sa marque personnelle se traduisent par une analyse personnelle à partir des mots-clés.
II - Choisir les sites les mieux référencés
- Les réseaux sociaux professionnels
LinkedIn, Viadeo ;
- les réseaux sociaux généralistes
Twitter, Facebook (Page Facebook) et Google Plus;
- les plateformes d'hébergement de CV (ex : DoYouBuzz)
sont particulièrement bien référencés sur Google et permettent de personnaliser l'URL d'un profil (à l'exception de Google Plus).Mais ils sont onéreux pour escompter à de réels bénéfices.
L'important est donc de choisir les priorités sans oublier que miser LinkedIn et Viadeo pourrait être le plus profitable.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe