* Developpeur/Agence Theme Freelance CMS JOOMLA Antony
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Etre soigneux dans tous les domaines et particulièrement dans celui de la livraison; voici le défi que vous aurez à relever. Et pour cela il vous faudra une logistique vraiment remarquable. En Allemagne, il faut coûte que coûte livrer les marchandises ou les biens de consommation à leurs destinataires à temps. Les délais de livraison doivent être les plus courts possibles et leurs frais les moins coûteux. Christin Schmidt affirme qu'il n'est pas concevable de travailler sans la coopération d'un prestataire extérieur car la livraison doit être rapide du fait que les centres de service à la clientèle sont joignables 24h/24. Les prix des transports doivent être compétitifs. Avec le rythme auquel se développe l' e-commerce en Allemagne, il vous faut, pour rester compétitif, allier vitesse, efficacité et sécurité à toutes vos prestations. Avant de vous engager sur le marché en Allemagne, il faut a priori avoir des connaissances avancées en webmarketing, avoir un aperçu du droit et disposer d'un bon service après-vente. Au pays d'Hitler, le client règle sa facture généralement par virement au moment même où il reçoit sa commande. Le mode de paiement numéro un en Allemagne est l'achat sur facture. Selon la loi e, le client peut dans un délai de 14 jours retourner sa propre command et cela au frais du marchands sans avoir à se justifier. Le principal ème lié au marché c'est que les s n'achètent presque pas sur des sites étrangers. Il vous sera donc impératif de traduire votre site en . Quelles sont les particularités du marché e-commerce européen? Qu'est-ce que le e-commerce transfrontalier? De nombreux e-commerçants désireux de vendre à l'international s'imaginent qu'il suffit de traduire son site dans la langue du pays ciblé. Ils se trompent car il faut réaliser tout un travail d'adaptation de son activité en amont pour répondre efficacement au marché du pays visé. En dépit de la crise qui touche le vieux continent depuis quelques années, la marché du e-commerce réussit à tenir une croissance constante et reste de ce fait un secteur dynamique sur le plan économique. Aujourd'hui 43 pourcent des européens achètent en ligne. Ce chiffre a doublé en 5 ans et connaitra une marge de progression considérable. Selon une étude réalisée par kelkoo1, les cyberacheteurs européens dépensent en moyenne 1221 euros chacun et ont acheté 25 articles au prix moyen de 50 euros en 2011. «Le marché européen est sujet à des disparités car 65 pourcent des consommateurs dans certains pays achètent en ligne contre seulement 5 pourcent dans d'autres pays comme la Roumanie ou la Bulgarie. » nous explique Marc Olivier, le délégué de la FEVAD.