* Agence Magento Argenteuil
Agence Magento Argenteuil
Article:
Comment obtenir des témoignages de clients ? général Pour des témoignages de clients : Ajouter une option de clic pour que sur votre site , ou un lien vers un formulaire ( 3-4 questions) accessible par vos clients sur différentes parties de votre site . Inviter les clients régulièrement à témoigner sur Twitter , Facebook (par exemple " convoque des témoins ») . Utilisez plusieurs moyens atractive (coupons , promotions , etc.) Proposer un échange de services : témoignage client contre lien vers le client blog / site , cite la marque , etc . Obtenir des témoignages par e -mail Concentrez-vous sur les partenaires / clients avec lesquels vous avez une relation continue . e . g vous pouvez trouver dans l'historique de vos échanges de courriels , des commentaires positifs partagés par les clients sur vos produits . Ces commentaires peuvent être intégrés dans un petit paragraphe structuré , vous envoyez ensuite pour approbation à votre contact. Vous pouvez également définir générer automatiquement des e-mails de demander l'avis d'un client après un achat en ligne . Obtenez des témoignages de clients sur son page Facebook vous pouvez insérer un « avis » ( opinion ) sur les pages Facebook , et offrir à ses fans un espace spécialement conçu pour recueillir leurs témoignages ( voir la procédure ici ) . Une fois cet espace créé valuer il ( en l'associant à votre mur Facebook , fournissant un lien de votre blog , Twitter , etc.) Obtenez des témoignages de clients sur LinkedIn Le réseau social professionnel LinkedIn fournit des «recommandations» de contacts ( seulement de personne à personne ) . Si votre entreprise dispose de sa propre page sur LinkedIn , et vos collègues ont de nombreux clients dans leur réseau , ils peuvent facilement obtenir des conseils de leurs contacts . Avec leur accord , leur témoignage peut être réutilisée sur le site Web de l'entreprise , par exemple . Obtenez des témoignages de clients via Youtube si vous avez un account sur Youtube et que vous publiez régulièrement des vidéos sur vos produits / services (par exemple, des tutoriels, etc . ) : Vous pouvez encourager vos clients à laisser un commentaire sur ces vidéos , ou mieux , de publier leurs propres vidéos Youtube pur illustrent l'utilisation de vos produits / services et leurs avantages . La vidéo «témoignage» peut alors être incorporé sur votre blog , page Facebook , etc . Obtenir des témoignages et des services basés sur la localisation via des réseaux Si vous gérez une entreprise ( bar, restaurant, hôtel , etc . ) , Vous pouvez trouver des témoignages de clients sur les répertoires participatifs comme Google Places ou Yahoo Local . Vous pouvez également lancer un appel à contion sur les réseaux sociaux géo localisés comme quatre carrés par exemple.