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Article:

Comment obtenir des témoignages de clients ?
général
Pour des témoignages de clients plus facile :
Ajout d'une option pour que sur votre site , ou un lien vers un formulaire ( 3-4 questions) accessible par vos clients sur différentes parties de votre site
Invitez vos clients régulièrement pour témoigner sur Twitter , Facebook ( par exemple, « convoque des témoins ») . Utilisez plusieurs mesures incitatives (bons, les promotions, etc.)
Proposer un échange de services : témoignage client contre lien vers le client blog / site, cite la marque,etc. .
Obtenir des témoignages par e -mail
Focus sur les clients / partenaires avec lesquels vous avez une relation continue.
e. g vous pouvez trouver dans l'historique de vos échanges de courriels, des commentaires positifs partagés par les clients sur vos produits. Ces commentaires peuvent être intégrés dans un petit paragraphe structuré, vous envoyez ensuite pour approbation à votre contact.
Vous pouvez également générer automatiquement un e -mail de demander l'avis d'un client après un achat en ligne.
Obtenez des témoignages de clients sur son page Facebook
Il est bon d'insérer un onglet «Revue» ( opinion ) sur les pages Facebook , et offrir à ses fans un espace spécialement conçu pour recueillir leurs témoignages ( voir la procédure ici ) .
Une fois cet espace créé valuer il ( en l'associant à votre mur Facebook , fournissant un lien de votre blog , Twitter , etc.)
Obtenez des témoignages de clients sur LinkedIn
Le réseau social professionnel LinkedIn fournit des «recommandations» de contacts ( seulement de personne à personne ) . Si votre entreprise dispose de sa propre page sur LinkedIn , et vos collègues ont de nombreux clients dans leur réseau , ils peuvent facilement obtenir des conseils de leurs contacts . Avec leur accord , leur témoignage peut être
réutilisée sur le site Web de l'entreprise , par exemple .
Obtenez des témoignages de clients via Youtube
Si vous avez un compte YouTube et que vous publiez régulièrement des vidéos sur vos produits / services (par exemple, des tutoriels, etc . ) : Vous pouvez encourager vos clients à laisser un commentaire sur ces vidéos , ou mieux , de publier leurs propres vidéos YouTube pur illustrent l' utilisation de vos produits / services et leurs avantages . La vidéo «témoignage» peut alors être incorporé sur votre blog , page Facebook , etc .
Obtenir des témoignages et des services basés sur la localisation via des réseaux
Si vous gérez une entreprise ( bar, restaurant, hôtel , etc . ) , Vous pouvez trouver des témoignages de clients sur les répertoires participatifs comme Google Places ou Yahoo Local .
Vous pouvez également lancer un appel à contion sur les réseaux sociaux géo localisés comme quatre carrés par exemple.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe