WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)
villes

Vous êtes à la recherche de : Developpeur/Agence Theme Freelance CMS DRUPAL Arles


Web2007 peut collaborer avec des entreprise partout en France.
Pour gagner du temps et en efficacité, Web2007 évite au maximum les déplacements et favorise la nouvelle technologie : vidéo conférence (exemple Skpye), téléphone, séance par partage d'écran, etc...
Donc même à distance, cette nouvelle technologie nous permet d'être juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !

Developpeur/Agence Theme Freelance CMS DRUPAL Arles


APPELEZ NOUS : 0644001484


Article:

Faire un travail sur un guide de style donne le choix d'obtenir une vision globale de l'interface dans le but d'assurer une cohérence entre les différents éléments. Un guide de style appréhende plusieurs droits additionnels dont entre autre le fait d'être précisément plus exhaustif que les maquettes graphiques et d’aider le travail des intégrateurs en indiquant distinctement les dimensions, l'espacement et les proportions. Il y a deux types de guide de style possibles :
Un guide de style bitmap;
Un guide de style en CSS.
La production d'un guide de style sous la forme CSS est obligatoire ou presque. En travaillant en mode natif Web avec un outil comme TypeCast par exemple, on enlève la version bitmap du guide de style.
Un designer chez Twitter du nom de Samantha Warren, propose de débuter par la création du langage visuel du site qu'elle appelle « style tile ». On pourrait le décrire comme un mélange entre un moodboard et un guide de style. L'agence américaine Spark-box propose un nouveau type de livrable : un styled prototype. Similaire au « style tile », celui-ci est quand à lui présenté en HTML/CSS, avec une mise en page inductible. L'avantage de cette méthode est qu'elle permet de voir les interactions et la typographie telles qu'elles seront vues dans un navigateur Web.
Un cadriciel d'interface est déjà une excellente base pour construire le prototype d'un site ou d'une application. C'est d'ailleurs avec cet objectif qu'a été créé Foundation, l'un des cadriciels d'interface les plus populaires. Une fois le prototype réalisé à partir des maquettes ergonomiques, le designer aura une excellente idée des actifs et des éléments d'interface à styliser. Ce style peut ensuite être facilement intégré au prototype. Cette modification du style peut se faire assez facilement. Par exemple, avec le cadriciel Bootstrap, on peut modifier en quelques lignes la rondeur des coins de tous les boutons du cadriciel. Il existe aussi des thèmes pour y modifier le style du cadriciel, ainsi que des outils interactifs.
La liberté que Photoshop offre est essentielle dans l’exploration des différentes avenues graphiques. Mais comme vous avez put le constater, la pertinence d'utiliser Photoshop lors de la création des gabarits de page est de plus en plus mis en doute. Des pistes de solutions permettront de répondre aux nouveaux défis que pose le web d'aujourd'hui.