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Donc même à distance, cette nouvelle technologie nous permet d'être juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !

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Le commerce électronique connait depuis un certain temps un essor jamais connu auparavant, surtout en Allemagne. C'est ce qui explique la concurrence qui y règne. Pour réussir dans le marché allemand et quelque le secteur dans lequel on évolue, il faut à la fois être vigilent, efficient et rapide; particulièrement en ce qui concerne les livraisons.
La meilleure façon de répondre à ces exigences est de travailler avec un partenaire extérieur. Livrer dans les délais une condition non négociable. Car les services à la clientèle sont en permanence disponibles .
Une logistique parfaite, voici ce dont il faut disposer pour réussir sur le terrain du e-commerce allemand. On ne le dira jamais assez, le respect des délais est un impératif. Il faut scrupuleusement veiller à ce que les livraisons soient effectuées dans les temps, si possibles dans les plus brefs délais.
Connaitre la loi allemande serait un atout pour qui veut y établir un commerce. Car celle-ci permet au client non satisfait de retourner la marchandise par lui commandée au frais du magasin. En outre, le client allemand n'est pas tenu de justifier son action s'il le fait dans un délai de 14 jours.
En général, le règlement des factures se fait par virement bancaire. Aussi, le client est facturé dès l'instant qu'il fait sa commande et c'est d'ailleurs le mode de règlement préféré des allemands.
Pour conquérir le marché d'un pays ciblé il faut non seulement traduire son site mais aussi et surtout accomplir un véritable travail d'adaptation. C'est une erreur commise par de nombreux commerçants de croire que le simple fait de traduire son site web suffit comme tâche à accomplir.
43 pourcent d'internautes allemands se servent de l'internet pour faire des achats. Ce qui représente une hausse de 100 pourcent en 5 ans. Tout porte à croire que ce taux connaitra une augmentation dans les années à venir.
Malgré la crise financière qui sévit en Europe, l'e-commerce garde une constante croissance. Et on ne se tromperait pas en misant sur son évolution positive.
Selon une enquête menée par Kelkoo1 en 2011, les acheteurs européens du net déboursent environ 1221 euros par an. Le prix unitaire d'achat d'un bien est en moyenne de 50 euros.
Bien entendu, ces chiffres ne sont pas absolus dans la mesure où dans certains pays européens on peut dénombrer 65 pourcent de consommateurs achetant en ligne, tandis que dans d'autres on atteint difficilement le taux 6 pourcent.