WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)
villes

Vous êtes à la recherche de : Developpeur/Agence Theme Freelance CMS WORDPRESS Arles


Web2007 peut collaborer avec des entreprise partout en France.
Pour gagner du temps et en efficacité, Web2007 évite au maximum les déplacements et favorise la nouvelle technologie : vidéo conférence (exemple Skpye), téléphone, séance par partage d'écran, etc...
Donc même à distance, cette nouvelle technologie nous permet d'être juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !

Developpeur/Agence Theme Freelance CMS WORDPRESS Arles


APPELEZ NOUS : 0644001484


Article:

Google Analytics : comment l'installer sur son site internet ?
Cet outil en accès libre et gratuit propose une richesse considérable d’informations capitales pour l’optimisation de votre productivité sur internet.
Avec environ 85 % du marché mondial, Google Analytics est le service d'analyse de sites internet le plus utilisé au monde. Les principaux aspirants de Google Analytics, en particulier Xiti, présentent des solutions susceptibles mais payantes.
Nous allons vous déployer comment installer l'outil de pilotage Analytics pour votre site internet.
Installer Google Analytics
Si vous utilisez les services d’une agence de communication, ce service doit s’intégrer à vil prix dans la livraison de votre site internet.
Si vous souhaitez le faire seul, il faut simplement être draconien et respecter les étapes suivantes. Cela ne vous prendra que quelques minutes.
Installer Google Analytics : de quoi s’agit-il ?
Un script est fondamental sur chaque page de votre site web. Si vous gérez plusieurs sites web, cette action est à reproduire pour chacun des sites sur lequel vous voulez disposer de l'outil d’analyse.
Installer Google Analytics : les 4 étapes indispensables
1 - Produire l’adresse Gmail de l’entreprise
Votre adresse email Gmail détermine votre compte client chez Google à partir duquel vous avez accès à l’ensemble des services proposés par Google (messagerie – Google Base – Google Reader – Adwords - ….)
2 - Créer votre compte Google Analytics pour l’entreprise
Rendez vous sur Google Analytics
Vous devez vous reconnaître avec votre adresse Gmail et votre mot de passe. Cliquez alors sur Inscription, une nouvelle page de formulaire s’ouvre. Complétez ce formulaire et validez les Conditions Générales.
3 - Récupérez le script Google Analytics de votre site
Google Analytics crée le code unique de votre site à incorporer dans chacune des pages de votre site web. Pour vous raccourcir la vie, Google vous demande même de lui envoyer un email automatique. Votre agence n’aura alors qu’à mettre à jour votre site internet.