WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Expert specialiste Referencement web SEO Asnières-sur-Seine


Expert specialiste Referencement web SEO Asnières-sur-Seine





Article:

Ces balises seront lues par les moteurs de recherches pour indexer votre boutique et la répertorier dans leurs pages. Il est donc important de les réaliser et d’y placer vos principaux mots clés.

Utilisez la balise H1 qui est le titre de votre page, c’est cette balise que les robots liront en premier pour vous référencer.  

Seulement, vous devez d’abord définir vos mots clés, les termes qui définissent votre activité et qui représentent ce que vous faites. Pour cela, vous pouvez vous aider d’un générateur de mots clés comme Google Adwords  

Rassurez-vous  que vos pages sont  bien divisées. Ainsi, cherchez chaque catégorie de votre boutique et à ce que vous allez mettre à l’intérieur. Non seulement cela a un impact sur la navigation mais aussi sur votre référencement. La structure de votre site se doit donc d’être propre et organisée.

Préparez un sitemap dont l’objectif est de lister l’ensemble de vos pages et l’architecture de votre site. Un sitemap se présente généralement sous la forme d’une page web. Cela permet de faciliter le travail de référencement des pages par les robots  

Lorsque vous avez optimisé techniquement votre boutique en ligne, vous pouvez travailler son contenu.  Après, pensez à les utiliser pour le contenu de votre boutique (dans le descriptif de vos produits, sur votre page d’accueil et même sur votre blog !). Sachez que plus vous utilisez ces mots, mieux vous serez référencé sur les moteurs de recherche ! De plus, vous pouvez utiliser ces mots clés pour vos métas descriptions.

Pour que celles-ci aient le plus d’impact possible sur votre référencement, il est important de suivre quelques recommandations.

Ecrivez du contenu unique pour chaque page de votre site

Ecrivez de façon simple et pertinente pour que ce soit compréhensible par tous et surtout par les moteurs

Votre description doit avoir un rapport avec votre activité ; n’utilisez pas des mots juste parce qu’ils génèrent beaucoup de trafic sinon les moteurs s’en apercevront et vous risquez d’être classé dans les dernières pages !






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe