* Developpeur/Agence Theme Freelance CMS JOOMLA Aubagne
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Pour se faire une bonne réputation dans le secteur du e-commerce il est capital de disposer d'une très bonne logistique. C'est peu de le dire : le respect des délais est un impératif. Il faut toujours faire attention à ne pas dépasser le temps prévu pour chaque livraison. D'ailleurs, il serait préférable de fournir la livraison dans les plus brefs délais. La meilleure manière de remplir cette condition, selon Christin Schmidt est de rechercher la prestation d'un collaborateur externe. Car la livraison se doit d'être rapide puisque les services à la clientèles sont accessibles à tout moment. Le e-commerce est en plein essor, en Allemagne particulièrement. C'est de là que vient cette rude concurrence qu'on rencontre dans ce secteur économique. Pour s'affirmer sur le marché il est indispensable de combiner vigilance et efficacité dans le travail qu'on accomplit et être expéditif quand il s'agit de livrer des marchandises. Un autre atout sera, pour qui tenir magasin en Allemagne, d'avoir un aperçu sur la loi e. Selon cette loi le client a le droit, dans un délai de 14 jours, de retourner une marchandise qui lui aurait été livrée sur sa commande sans avoir à se justifier et sans être obligé de rembourser quoi que ce soit. En ligne, chaque client est facturé au moment même où il fait sa commande. En plus les règlements de factures et paiements se font habituellement par virement bancaire. Les s achètent très rarement dans des sites étrangers; d'où l'urgente nécessité de traduire son site si l'on souhaite aller à la conquête du marché . Mais il serait utopique de penser que la simple traduction de son site en langue e résoudra tout le ème. Il faut également abattre un important travail d'adaptation afin de bien comprendre et bien intégrer le système. Près de 45 pourcent d'internautes s effectuent leurs achats sur le web. ceci représente une augmentation 100 pourcent en moins de 6 ans. ces chiffres connaitront bientôt une nette amélioration. En dépit de la crise économique que subit l'Europe, son commerce électronique connait une croissance régulière. Et on peut parier sur son augmentation prochaine. Selon une étude réalisée par Kelkoo1 en 2011, le prix unitaire d'un bien acheté en ligne par les internautes européens est en moyenne de 50 euros et les acheteurs européens du net casquent plus de 1200 en moyenne par an. Ces chiffres sont bien évidemment à relativiser. Car dans certains pays européens on arrive à compter plus de 60 pourcent de clients qui effectuent leurs achats en ligne alors que dans d'autres pays on atteint même pas 7 pourcent.