WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Webmaster Aubervilliers




Webmaster Aubervilliers





Article:

Webmaster Aubervilliers

l'alliance Microsoft - Yahoo a été accepté par la Commission européenne et le ministère américain de la .
Ce partenariat Webmaster Aubervilliers entre les deux géants de la recherche sur Internet va révolutionner le marché d'ici 2012, des liens sponsorisés.
Avec l'utilisation d'un seul moteur de recherche , Bing , deux réseaux de contenu - et Microsoft - Yahoo , l'objectif est clair pour les deux géants : augmenter le volume de la recherche et les revenus générés par les liens sponsorisés pour de rivaliser avec Google sur Webmaster Aubervilliers ce créneau.
Les enjeux sont de marketing pour les entreprises: de nouveaux marchés pour leurs liens sponsorisés et la visibilité sur Internet.
Pour les éditeurs de sites Web , les avantages sont également prometteuses Webmaster Aubervilliers, en particulier pour la monétisation de leur espace publicitaire.
Alliance Yahoo - Microsoft : fonctionnement et les questions
Le moteur de recherche de Microsoft " Bing " est le centre du partenariat commercial entre les deux géants : les plates-formes payés et algorithmiques et Yahoo Search migrer vers Microsoft , qui seront en charge de la partie technique de la recherche par Bing Webmaster Aubervilliers. Le moteur sera utilisé pour la recherche sur les réseaux Microsoft et Yahoo.
Le défi de l'entreprise pour Microsoft et Yahoo : augmenter le volume de la recherche , le nombre de membres , et s'imposer comme une alternative aux aneurs de Google de niche de marketing des moteurs Webmaster Aubervilliers de recherche.
Objectif: 30 % de part de marché dans la recherche sur Internet

Webmaster Aubervilliers top qualite


selon la dernière mesure d'audience réalisée par la firme de recherche Comscore marketing, le volume de recherches sur Bing aux Etats-Unis est d'environ 10 % Webmaster Aubervilliers. Le volume cumulé des recherches sur Yahoo Search( 20 % ) , l' objectif est d'atteindre 30 % de part de marché et de permettre aux aneurs de toucher un public plus large.
Alliance Yahoo - Microsoft : ce qui va changer pour les aneurs
Fusion des agences de publicité : Microsoft adCenter , plate-forme unique Webmaster Aubervilliers
publicité faite par les liens sponsorisés sur un seul espace : Microsoft adCenter.
Les liens seront affichés de la même manière les résultats de la recherche Bing et Yahoo . Cela facilitera la gestion de campagnes pour les aneurs et élargir la gamme de clients potentiels Webmaster Aubervilliers.
Les autorités de l'utilisateur Yahoo et Microsoft AdCenter de Microsoft à migrer vers 2012.
Note: Jusqu'à ce que la transition , Microsoft AdCenter régie , Yahoo Search Marketing ( aneurs ) et Yahoo Publisher Network ( monétisation de sites Web ) continuent de fonctionner normalement Webmaster Aubervilliers.
Augmentation de la visibilité des campagnes publicitaires : le gain quantitatif
Grâce à la recherche combinant les réseaux publicitaires des deux partenaires , la paire Yahoo - Microsoft espère atteindre Webmaster Aubervilliers 150 millions d'utilisateurs.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe