WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

Vous êtes à la recherche de : Agence Web Video Animation Flash Actionscript Modélisation 3d Freelance Aulnay-sous-Bois


Web2007 peut travailler pour des entreprises PARTOUT en France.
Pour gagner du temps et en efficacité, Web2007 évite au maximum les déplacements et favorise la nouvelle technologie : vidéo conférence (exemple Skype, Whatsapp), téléphone, séance par partage d'écran, etc...
Donc cette nouvelle technologie nous permet d'être juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !
Pour preuve : votre site internet n'est pas près de vous mais sur un serveur virtuel distant, donc la proximité n'est pas du tout importante.

Agence Web Video Animation Flash Actionscript Modélisation 3d Freelance Aulnay-sous-Bois





Article:

La version 5 de Flash, publiée en 2000, était dotée d'un langage nommé ActionScript et qu'il lui permettait d'avoir de nouvelles options  de script. Cette innovation rendait possible le changement d’interface des environnements textuels. Macromedia Generator, est donc considérer comme le premier essai de Macromedia, pour séparer l'esthétique du contenu du fichier Flash. Generator 2.0 est paru en avril 2000 et incluait la génération de serveur temps réel dans la version professionnelle de Flash. Generator fut arrêté en 2002 au profit de nouvelles technologies offrant la transmission  des données entre le client et les serveurs ColdFusion. Une étude de Media Metrix pour Macromedia parue en septembre 2001 montrait que 7 des 10 plus grands sites américains utilisaient la technologie Flash4. Le 15 mars 2002, Macromedia sortait à la fois Macromedia Flash MX et à la fois Macromedia Flash Player 6. Ces deux versions possédaient de nouvelles applications vidéo, composants, bibliothèques téléchargeables. Flash Communication Server MX, paru en 2002, autorisait le téléchargement des vidéos par la sixième version de Flash Player (auparavant incluses dans le fichier Flash). Flash MX 2004, paru en septembre 2003, permettait des nouveautés comme un démarrage jusqu’à huit fois plus vite qu'avant grâce au nouveau compilateur et le nouveau Macromedia Flash Player 7, la réalisation des tableaux, graphiques et animations de texte, la prise en charge de nouveaux formats comme le PDF et Adobe Illustrator 10. Avec ActionScript 2.0, il était également possible d'orienter les objets plus formelles des développements. Le logiciel Flash MX 2004 fut le premier à sortir en deux versions, l'une « standard » et l'autre « professionnel ». La première se destinait à l'animation Flash classique, tandis que la seconde était dédiée aux développeurs car elle incluait des possibilités avancées. En 2004, l'introduction de la « plate-forme Flash » lui fit dépasser le statut de simple outil de création (Flex 1.0/Breeze 1.0). Avec Flash Lite 1.1, il était possible de lire du contenus Flash sur des périphériques embarqués comme par exemple les téléphones mobiles. Au début d'août 2005, la huitième version de Flash fut commercialisée. Elle était alors considérée comme la mise à jour la plus importante depuis la cinquième version de Flash6 : filtres, bitmap, nouveau Codec vidéo On2 VP6, nouveau moteur de rendu « FlashType », un émulateur pour téléphones portables et plusieurs ajouts à l'ActionScript 2.0 tel que BitmapData, et plusieurs classes géométriques. La mise à jour de Flash Lite 2 a été réalisée en 2005 (parallèlement au Flash Player 7)7.

Adobe Systems rachète, le 3 décembre 2005, Macromedia ainsi que la totalité de ses produits. Dans a foulée, la neuvième version de Flash Player fut commercialisée en 2006. Ce fut la première fois qu’un lecteur Flash sera mis à jour en même temps que le logiciel de création.