* Freelance Prestashop Avignon
Freelance Prestashop Avignon
Article:
Time line Facebook: l'adaptation de votre page fan cette nouvelle «sections» qui remplacent les onglets. Time line, les "sections" carrés juxtaposés icônes apparaissant sous le couvercle, puis remplacez le vieux onglets figurant dans la barre latérale de l'ancienne interface. Cette nouveauté perturbe la présentation de l'information, et la navigation d'une page ou d'une application à l'autre. Les changements et les mesures à prendre: cette section "A propos" est plus visible, les entreprises ont tout intérêt à développer l'information de base sur eux (contact, site web, horaires d'ouverture, etc.) Placez la section de photo dans l'esprit de «couverture», la section «Images» (amovible) renforce l'importance du contenu visuel figurant sur la Fan Page. Cette partie doit être exploité, donnant aux fans l'ac à visuel pertinent (par exemple instructif comme infographies) ou attrayant (. Anciens photos insolites, etc) Notez qu'il est possible de télécharger des vidéos, un autre aspect important de cette section. La place des applications / pages annexes: pages de l'annexe (par exemple, la page d'accueil) et des applications (enquêtes, les événements, etc) activés sur les pages de fans sont également inclus dans les «sections», mais leur visibilité est limitée. Seuls deux pages / applications directement visibles, d'autres sont cachés (uniquement disponible dans une liste déroulante). Il est donc important de considérer l'ordre des pages / applications, y compris la plus importante directement sur la page d'accueil. Vous pouvez changer de position applications / pages visibles Pour les publications de premier plan le scénario permet maintenant aux administrateurs de pages fans de Facebook à la broche une publication à faire paraître dans le haut du flux d'activités pendant 7 jours ("lock up"). Il vous permet également de "mettre en évidence les publications." Voilà donc occuper toute la largeur de la page. Mesures à prendre: Vous pouvez utiliser l'option "lock-up" pour mettre en évidence un contenu intéressant en termes d'image, ou contenu viral: partagée, anes promotionnelles ou des concours etc image de jeux. Utilisez le "highlight" pour une meilleure vue de vos Chronologie certaines publications, et ainsi remettre des postes moins importants. Messages privés: nouvelle relation client de canal? le scénario permet les fans d'envoyer des messages privés aux administrateurs de pages Facebook. Ceux-ci peuvent donc répondre en privé sur des sujets tels que la visibilité publique n'est pas justifiée. Mesures à prendre: Envisager l'intégration de ce nouveau canal de communication dans votre relation client de l'appareil.