* Freelance Referenceur Avignon
Freelance Referenceur Avignon
Article:
Time line Facebook : l'adaptation de votre page fan cette nouvelle «sections» qui remplacent les onglets . Time line , les "sections" carrés juxtaposés icônes apparaissant sous le couvercle , puis remplacez le vieux onglets figurant dans la barre latérale de l'ancienne interface . Cette rénovation perturbe la présentation de l'information , et la navigation d'une page ou d'une application à l'autre. Les changements et les mesures à prendre : cette section "A propos" est plus visible , les entreprises ont tout intérêt à développer l'information de base sur eux (contact , site web, horaires d'ouverture , etc.) Placez la section de photo dans l'esprit de «couverture» , la section «Images» ( amovible ) renforce l'importance du contenu visuel figurant sur la Fan Page . Cette partie doit être exploité , donnant aux fans l'ac à visuel pertinent (par exemple instructif comme infographies ) ou attrayant ( . Anciens photos insolites ,etc ) Notez qu'il est possible de télécharger des vidéos , un autre aspect important de cette section . La place des applications / pages annexes : pages de l'annexe (par exemple, la page d'accueil ) et des applications (enquêtes , les événements , etc ) activés sur les pages de fans sont également inclus dans les «sections» , mais leur visibilité est limitée. Seuls deux pages / applications directement visibles , d'autres sont cachés ( uniquement disponible dans une liste déroulante ) . Il est donc important de considérer l'ordre des pages / applications , y compris la plus importante directement sur la page d'accueil . Vous pouvez changer de position applications / pages visibles Pour les publications de premier plan le scénario permet maintenant aux administrateurs de pages fans de Facebook à la broche une publication à faire paraître dans le haut du flux d'activités pendant 7 jours ( "lock up" ) . Il vous permet également de " mettre en évidence les publications . " Voilà donc occuper toute la largeur de la page . Mesures à prendre : Vous pouvez utiliser l'option " lock-up " pour mettre en évidence un contenu intéressant en termes d'image , ou contenu viral : partagée, anes promotionnelles ou des concours etc image de jeux. Utilisez le "highlight" pour une meilleure vue de vos Chronologie certaines publications , et ainsi remettre des postes moins importants . Messages privés : nouvelle relation client de canal ? le scénario permet les fans d'envoyer des messages privés aux administrateurs de pages Facebook . Ceux-ci peuvent donc répondre en privé sur des sujets tels que la visibilité publique n'est pas justifiée . Mesures à prendre : Envisager l'intégration de ce nouveau canal de communication dans votre relation client de l'appareil.