WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Freelance Webmaster Avignon



Freelance Webmaster Avignon





Article:

Avec la nouvelle disposition des utilisateurs de Facebook ( Timeline ) des profils est maintenant ouvert pour les pages commerciales . Voici un guide pour commencer à utiliser la Timeline Facebook sur sa page de fans , et des pistes d'action pour s'adapter à ces changements . , Et des pistes d'action pour s'adapter à ces changements .
Basé sur le thème " magazine " qui met en valeur le contenu visuel , elle introduit plusieurs nouvelles entreprises offrant de nouvelles possibilités de renforcer leur image de marque sur Facebook .
Qui est concerné par les modifications des pages fans?
Ces développements ont des implications à plusieurs niveaux ( voir ci-dessous ) . la Timeline Facebook modifie sensiblement le fonctionnement des pages de fans , et des sociétés (par exemple, pages gérés par des gestionnaires de la communauté) , les éditeurs Web et les organisations qui utilisent une page de fan Facebook pour interagir avec leurs fans , construire leur marque , ou de faciliter leurs activités dans le commerce électronique , en particulier devraient adapter ce développement .
Présentation et publication de Facebook Timeline
Facebook permet (jusqu'à 30 Mars 2012) le directeur de pages ventilateurs pour obtenir un aperçu du nouveau format Timeline ou s'ils souhaitent activer.
En attendant le déploiement par défaut de la nouvelle Timeline (30 Mars alors ) , vous pouvez obtenir un aperçu en direct de toutes vos pages . Il est visible que par vous , les fans continuent à apparaître ancien tracé .
Après avoir testé l'aperçu, vous pouvez activer la Timeline (voir aussi notre dossier pratique : préparer sa page Facebook de l'interface entreprise Chronologie )
les changements et les actions à entreprendre d'importantes
Couverture " magazine" guérir son identité visuelle
L'un des principaux développements dans la Timeline Facebook est l'amélioration du contenu visuel , promu par un thème format " magazine " particulier . Il est maintenant possible d'afficher une «couverture» ( photographie) en haut de sa page Facebook , qui est l'équivalent d' un en-tête (en-tête ) . Il se présente sous la forme d' une bannière , une banderole écran 851 x 315 qui apparaît en haut de la page .
L' élément graphique dominant la pag d'accueil de pages Facebook est la couverture . Il a donc un rôle clé pour construire l'identification visuelle de la marque sur Facebook . Nota: La couverture coexiste avec la photo de profil de la page , ce qui est généralement le logo .
Les mesures à prendre , les précautions :
faire une sélection de photos HD , compatible avec votre marque , qui apparaîtra sur la couverture de votre page fan
marque peut également envisager de photos reflétant la vie de l'entreprise , leurs activités (par exemple, la mise en situation particulière )
Les messages publicitaires (promotions ) ou les appels à la page " liker " sont a priori pas permis sur la couverture






* Web2007 est le site d'un informaticien indépendant qui peut et veut travailler à distance pour des entreprises partout en Europe.
Dans les métiers du web, la proximité n'est pas obligatoire, la nouvelle technologie ( vidéo conférence Skype, Whatsapp, etc... ) nous permet d'être virtuellement juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !
Et surtout votre site internet n'est pas près de vous mais sur un serveur virtuel distant, donc la proximité n'est pas importante.
Pour info, j'habite personnellement à Gaillard-Haute Savoie et mon bureau est juste à coté à Genève-Suisse.