WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Webmaster Avignon




Webmaster Avignon





Article:

Voici un guide pour commencer à utiliser la Timeline Facebook sur sa page de fans , et des pistes d'action pour s'adapter à ces changements .
La nouvelle disposition des utilisateurs de Facebook ( Timeline ) des profils est maintenant ouvert pour les pages commerciales . Basé sur le thème " magazine " qui met en valeur le contenu visuel , elle introduit plusieurs nouvelles entreprises offrant de nouvelles possibilités de renforcer leur image de marque sur Facebook .
Qui est concerné par les modifications des pages fans?
la Timeline Facebook modifie sensiblement le fonctionnement des pages de fans , et ces évolutions ont des implications à plusieurs niveaux ( voir ci-dessous ) .
Entreprises (par exemple, pages gérés par des gestionnaires de la communauté) , les éditeurs Web et les organisations qui utilisent une page de fan Facebook pour interagir avec leurs fans , construire leur marque , ou de faciliter leurs activités dans le commerce électronique , en particulier, devraient adapter ce développement .
Présentation et publication de Facebook Timeline
Facebook permet (jusqu'à 30 Mars 2012) le directeur de pages ventilateurs pour obtenir un aperçu du nouveau format Timeline ou s'ils souhaitent activer.
En attendant le déploiement par défaut de la nouvelle Timeline (30 Mars alors ) , vous pouvez obtenir un aperçu en direct de toutes vos pages . Il est visible que par vous , les fans continuent à apparaître ancien tracé .
Après avoir testé l'aperçu, vous pouvez activer la Timeline (voir aussi notre dossier pratique : préparer sa page Facebook de l'interface entreprise Chronologie )
Les changements et les actions à entreprendre clés
Couverture " magazine" guérir son identité visuelle
l'un des principaux développements dans la Timeline Facebook est l'amélioration du contenu visuel , promu par un thème format " magazine " particulier . Il est maintenant possible d'afficher une «couverture» ( photographie) en haut de sa page Facebook , qui est l'équivalent d' un en-tête (en-tête ) . Il se présente sous la forme d' une bannière , une banderole écran 851 x 315 qui apparaît en haut de la page .
La couverture est l'élément graphique dominant la page d'accueil de pages Facebook . Il a donc un rôle clé à construire l'identité visuelle de la marque sur Facebook . Nota: La couverture coexiste avec la photo de profil de la page , ce qui est généralement le logo .
Les mesures à prendre , les précautions :
Choisissez une sélection de photos HD , compatible avec votre marque , qui apparaîtra sur la couverture de votre page fan
Les marques peuvent également envisager de photos reflétant la vie de l'entreprise , leurs activités (par exemple, la mise en situation particulière )
Les messages publicitaires (promotions ) ou les appels à la page " liker " sont a priori pas permis sur la couverture






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe