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Le commerce électronique se développe de façon exponentielle en Allemagne. C'est la raison pour laquelle la concurrence y est très rude. Pour faire bonne impression sur ce marché, il est plus que capital de satisfaire aux besoins de fiabilité, d'efficacité et de rapidité, peu importe le domaine dans lequel on fait carrière. Il n'est donc pas concevable de rester sans faire appel aux prestations d'un associé en affaires externe surtout quand on sait que les livraisons doivent être effectués rapidement. Des délais de livraisons de plus en plus courts et peu onéreux. Voici résumé en quelques mots le défi à relever pour espérer être parmi les meilleurs dans son domaine d'activité. Pour se faire, il faut avoir à sa disposition une logistique impeccable et réussir le pari de ne pas être cher . Le respect du délai de livraison est une obligation. Seules une bonne organisation et une implication totale permettront d'atteindre ce but. A cela s'ajoute le fait qu'il faut avoir un aperçu du droit des affaires car en Allemagne le client a le droit, dans un délai de deux semaines, de retourner un bien qui lui a été livré sur sa commande sans avoir besoin de se justifier. De plus, il n'aura pas à subir les frais de la livraison. Le mode de règlement favori des s est l'achat sur facture. Réglant la plus part du temps leurs factures par virement bancaire, les clients reçoivent normalement leurs factures à l'instant où ils passent leurs commandes. Avant de vous lancer à la conquête du marché un bon conseil sera vous dira de bien vous renseigner sur les spécificités de l'e-commerce européen et sur le commerce électronique transfrontalier. Penser à mettre en place un bon service après vente serait une bonne suggestion. Il ne serait pas raisonnable de croire qu'il suffit de traduire sa page et attendre. Il est vrai que les s n'achètent presque pas dans les sites étrangers mais il faut aussi s'adapter aux besoins du marché et s'intégrer dans le système. Le e-commerce est l'un des secteurs les plus vifs et cela en dépit de la crise économique qui touche le vieux continent. En effet, le nombre d'internautes qui effectuent des achats à travers l'internet a carrément doublé en cinq ans. Il a dépassé 40 pourcent maintenant et il est en croissance. Les cyberacheteurs européens ont déboursé en moyenne 1221 euros et ont acheté en moyenne 25 articles au prix moyen de 50 euros. Voici l'étude réalisée par Kelkoo1 en 2011. Notons cependant que dans certains pays européens plus de 63 pourcent des consommateurs achètent sur internet tandis que dans d'autres pays on atteint même pas 7 pourcent de consommateurs qui achètent via internet. C'est le cas de la Roumanie et de la Bulgarie.