WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Freelance SEO Beauvais


Freelance SEO Beauvais





Article:

Toutes les entreprises utilisant les pages facebook n'ont pas encore jusqu'à présent appliqué la nouvelle interface « Timeline »facebook. Alors que depuis décembre 2011, tous les membres de facebook l'ont déjà sur leurs pages pour gérer la mise en page des profils utilisateurs. Bientôt, ces entreprises pourront bénéficier aussi de la « Timeline »facebook. Mais avant le lancement, elle sera atée à un nombre limité d'utilisateurs de facebook. La biographie d'un membre de facebook ne sera plus un secret car « Timeline » va permettre de la visualiser aisément par les autres membres. Il sera donc très avantageux pour les entreprises qui utilisent les pages facebook, de faire découvrir à ses fans leurs contenus visuels, l'historique de leur marque ; développer les interactions avec leurs fans en intégrant des tierces applications.
Conseils pratiques à savoir pour préparer le changement.
Que sait-on de la Timeline facebook ?
La Timeline facebook n'est autre qu'une nouvelle façon de mise en page qui traite chronologiquement les contenus des profils utilisateurs de facebook. Ce nouveau design met d'une manière simple à la connaissance de tous les membres de facebook les informations concernant les profils publics des membres présentés :
Contenus visuels (Photos, vidéos postées sur facebook etc.)
Chronologie de l'historique des publications sur facebook.(par une barre de défilement).
Contenu d'un profil (la musique écoutée, les films regardés, les livres lus, etc.), afficher par de nouvelles classes d'applications.
Les entreprises, les marques et éditeurs web qui dialoguent avec leurs fans, gèrent leur réputation en ligne, ou encore génèrent du trafic vers leurs contenus web auront leurs pages Facebook, revivifié par Timeline facebook.
Le magazine Ad Age a divulgué que la Timeline Facebook a été inspiré sans être calqué des profils d'utilisateurs.
Les particularités de la Timeline Facebook.
Le design de la Timeline Facebook très proche de celui d'un blog, redonnera plus de ventilation à l'affichage des contenus partagés en « blocs »par l'utilisateur.
Sont promus plus particulièrement :
La photo de profil, elle aura une bande qui lui servira de« couverture » sur toute la largeur de la partie supérieure de la page l'illustrant comme une photo de magazine.
Les événements et publications d'actualités hiérarchisés par l'utilisateur resteront tels qu'elles sont, à part les « favoris » qui sont plus importants que les autres.
D'une manière plus personnalisée, l'historique de la présence sur Facebook sera présentée à la communauté.
Simplification de l'ac aux photos et vidéos partagées.
Ac aux plus récentes activités (abonnement à d'autres profils Facebook, likes).
Expression et interaction : films, livres, musique écoutée (ex : via l'application Spotify) et valorisation des contenus recommandés par l'utilisateur en déployant toutes les nouvelles classes d'applications sociales et d'autres applications.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe