* Freelance Typo3 Beauvais
Freelance Typo3 Beauvais
Article:
Un nouveau avantage sera dans peu de temps au profit des entreprises qui utilisent des pages facebook parce qu'ils pourront rénover leur visibilité sur le web à partir de leurs contenus visuels, l'historique de leur marque, et du développement des interactions avec leurs fans en intégrant de tierces applications. Il s'agit de la « Timeline »facebook avec qui tous les membres ont déjà fait connaissances depuis décembre 2011. C'est une nouvelle mise en page des profils utilisateurs, elle va permettre aux membres d'avoir ac facilement à la biographie d'un autre membre. Elle sera tout d'abord atée à un nombre limité d'utilisateurs de facebook avant son lancement dans les entreprises. Pour ce changement, voici quelques conseilles pratiques nécessaire. Savoir ce que c'est la Timeline facebook ? La Timeline est conçue pour un traitement chronologique des contenus de profils utilisateurs de facebook. C'est une nouvelle méthode de mise en page. C'est un nouveau design qui simplifie pour tous les membres la recherche de toutes les informations des contenus de profils utilisateurs des membres présentés : Les photos, les vidéos et tous les autres contenus visuels postés sur facebook. L'historique des publications sur facebook afficher par chronologique. (par une barre de défilement). Le contenu d'un profil (la musique écoutée, les films regardés, les livres lus, etc.) grâce à de nouvelles classes d'applications. Pour les entreprises, les marques et éditeurs web, Timeline facebook est très revivifiant en rénovant le dialogue avec leurs fans, en améliorant la gestion de leur réputation en ligne, ou encore en fluctuant la génération du trafic vers leurs contenus web. L'inspiration de la Timeline Facebook, sans être pour autant une copie viendra de celui des profils d'utilisateurs, selon Le magazine Ad Age. La Timeline Facebook a des particularités : Très proche de celui d'un blog, le design de La Timeline Facebook redonnera plus de ventilation et d'allègement à l'affichage des contenus partagés en « blocs »par l'utilisateur. Promotion particulier : La photo de profil illustré comme une photo de magazine en la couvrant par une bande sur toute la largeur de la partie supérieure de la page. Les événements et publications qui sont plus importants que les autres sont classés « favoris » tandis que les autres actualités hiérarchisés par l'utilisateur resteront tels qu'elles sont. D'une manière plus personnalisée l'historique de la présence sur Facebook sera présenté à la communauté. L'ac simple aux photos et vidéos partagées. L'affichage des plus récentes activités (abonnement à d'autres profils Facebook, likes). Valorisation des contenus recommandés par l'utilisateur. Pouvoir s'exprimer, pouvoir interagir : films, livres, musique écoutée (ex : via l'application Spotify) par le déploiement de nouvelles classes d'applications sociales et d'autres applications.