WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Agence Typo3 Bellegarde-sur-Valserine




Agence Typo3 Bellegarde-sur-Valserine





Article:

Gizmodo renvoie à un blog spécialisé sur les gadgets et les nouvelles technologies. Édité aux Etats-Unis par Gawker Media, Gizmodo renferme également d'éditions locales en Europe, en Australie, au Brésil ou encore au Japon. En France, Allemagne et Italie, Gizmodo est édité par NetMediaEurope. Originellement, Gizmodo est un blog américain engendré en 2002 par Peter Rojas.
En 2005, Net Media Europe (Anciennement Vnunet) et Gawker Media ont formé une alliance pour établir Gizmodo en Europe. Le blog a été traduit en , , néerlandais, espagnol et italien.
En 2007, Allure Media a introduit Gizmodo en Australie, sous licence Gawker Media. En Novembre 2007, le groupe HUB Uitgevers prend sous contrôle Gizmodo en néerlandais. Aujourd'hui, 12 pays disposent Gizmodo: la France, les États-Unis, la Grande-Bretagne, l'Australie, l'Allemagne, le Japon, l'Espagne, l'Italie, les Pays-Bas, la Russie, le Brésil et la Belgique.
Gizmodo est renommé pour ses scoops.[réf. nécessaire] Un blogger de Gizmodo a été le premier à avoir des photos du CES 2007. Le blog a aussi fourni une très bonne couverture live de la keynote de Steve Jobs en 2007. Durant le CES 2008, un des vidéographes de Gawker Media a perturbé plusieurs présentations en débranchant plusieurs télévisions avec des télécommandes TV-B-Gone.
Gizmodo US a obtenu en avril 2010, un prototype de l'iPhone 4. Le blog l'a obtenu de Brian J. Hogan pour la somme de 5 000 $. Gizmodo a dévoilé en avant-première les clichés de ce prototype dont Apple a confirmé la provenance. Gizmodo a rendu le téléphone à Apple mais l'entreprise a décidé de demander à la la saisie de tous les ordinateurs de l'éditeur du blog. Par la suite, Gizmodo a été banni par Apple de la WorldWideDeveloperConference. Le blog a donc fait appel à ses lecteurs pour pouvoir couvrir l'événement
LiveJournal (souvent simplifié en LJ) se présente comme une communauté virtuelle où ses utilisateurs peuvent tenir un blog ou un journal. C'est aussi le nom du logiciel libre conçu pour matérialiser les échanges communautaires. Les principales différences entre LiveJournal et les autres sites de blogs sont ses caractéristiques de communauté autonome et de réseau social analogues à celles de Friendster et MySpace par exemple. En 1999 LiveJournal a été créé par Brad Fitzpatrick pour rester en contact avec ses amis de lycée. En janvier 2005, la société de logiciel de blogs Six Apart a acheté Danga Interactive, la société dépendant de Fitzpatrick qui fait marcher LiveJournal.






* Web2007 est le site d'un informaticien indépendant qui peut et veut travailler pour des entreprises partout en Europe.
Si besoin, Web2007 peut se déplacer dans toute la région Rhones-Alpes.
Pour info, j'habite personnellement à Gaillard-Haute Savoie et mon bureau est juste à coté à Genève-Suisse.