* Developpeur/Agence Theme Web Freelance PRESTASHOP E-commerce Besançon
Developpeur/Agence Theme Web Freelance PRESTASHOP E-commerce Besançon
Article:
PrestaShop : Compte client
Le contentement du client fait en sorte que les clients soient fidèles et pour accroitre les ventes durant l'année. Facilitez leur identification avec leur compte personnel et adaptez les messages à leurs besoins.
PrestaShop : Compte client complet
Tout utilisateur enregistré peut créer son propre compte client, avec ses préférences d'expédition, plusieurs adresses de facturation, le suivi des commandes en cours, etc.
PrestaShop : Possibilité d'expédier des messages à partir de son compte personnel
Du haut de son compte client, chaque utilisateur dispose d'une ligne de communication directe avec l'e-commerçant afin de transmettre des messages concernant les commandes, le paiement, la livraison ou tout autre élément lié à la boutique.
PrestaShop : Gestion des retours
Si un client veut retourner la marchandise acquise sur le site, le système de RMA de PrestaShop s'en chargera de la plus belle des manières.PrestaShop : B2B
Augmentez des fonctionnalités typiques pour les boutiques vouées aux professionnels.. Vous pouvez mettre en circulation des fiches entreprises complètes, suivre les commandes de vos clients et gérer spécifiquement vos tarifs en fonctions de vos clients.
PrestaShop : Centralisation des messages dans le SAV intégré
l'outil de SAV permet de centraliser en un seul et même endroit tous vos messages de commandes, de votre page contact... Vous n'aurez plus besoin de chercher un message parmi diverses interfaces, ils seront tous collectionnés dans un seul onglet de votre back office.
PrestaShop : Marketing
PrestaShop fait le marketing et les promotions. Un commerçant heureux est la clé de la croissance de PrestaShop. Notre solution e-commerce procure des outils de marketing efficaces pour garantir votre réussite en ligne.
PrestaShop : Suivi automatisé par emails
Le suivi de vos clients crée la fidélité à votre marque. Grâce aux puissants modules de PrestaShop, vous pouvez envoyer des emails spontanés et des rabais en fonction de différents critères. Décidez d'envoyer des emails en fonction des abandons de paniers ou des meilleures ventes. Vous pouvez envoyer des promotions sur des articles qu'aiment vos clients.
Abonnements aux newsletters
PrestaShop : Les newsletters sont incontournables pour informer des évènements à venir, des promotions et des nouveautés. Offrez-leur la possibilité de s'abonner grâce à un champ d'inscription. L'onglet « statistiques » de votre back office montre les nouveaux abonnements.