WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Freelance CSS Besancon


Freelance CSS Besancon





Article:

Les nouveautés du Journal (“Timeline”) de Facebook
Facebook a dirigé et a commencé à imposer le nouveau profil Facebook, portant le nom de « le Journal ». Le déploiement est également en marche auprès des entreprises. Finie la page fans Facebook classique, voici le Journal.
Quoi de neuf docteur?
Le journal est une sorte de biographie que l'on nourrit au jour le jour. L'accent est mis sur les visuels, l'actualité, les applications qu'on aime et bien évidemment les commentaires.
Les visuels (photos, vidéos)
Vous pouvez ajouter une photo de couverture (1)(835pixels X 315 pixels) et une photo de profil (2)(125 pixels X 125 pixels), ce qui permet de rendre votre journal beaucoup plus attrayant.
Voici un projet de 75 photos de couvertures d'utilisateurs Facebook les unes plus innovantes que les autres. Vous pouvez désormais également poster du contenu sur toute la largeur de la page pour souligner un visuel, une vidéo ou une actualité.
l'actualité
La partie gauche de votre journal (3) est réservée pour vos actualités et elles sont aménagées par ordre chronologique avec une navigation adaptée(4)
Les commentaires
Les commentaires sont désormais affichés à part à droite (5) et les fans peuvent vous envoyer directement des messages privés. Cette fonctionnalité est optionnelle.
Quoi de neuf pour les entreprises?
Ces nouvelles fonctionnalités permettent aux entreprises de créer des liens encore plus étroits avec leurs fans et de développer leurs propres créativités.
Cet aspect chronologique et visuel de l'actualité offre en effet la possibilité de raconter des histoires moins à travers du texte mais à travers toutes les autres formes d'expressions (photos, vidéos, liens...). Cela implique des actualités de meilleure qualité et qui peut engendrer du coup, plus de partage. Tout sera dorénavant archivé dans votre journal.
C'est vous-même qui devez exposer l'histoire. C'est un mécanisme très intéressant pour reprendre la parole auprès de vos fans.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe