* Freelance Developpeur Beziers
Freelance Developpeur Beziers
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Pour établir du trafic sur votre site, hausser vos ventes dans un de vos magasins ou encore animer votre marque, un outil de marketing mobile envahit une place non négligeable sur le marché : le couponing géolocalisé. Quels avantages, quels inconvénients, comment animer une offre : décryptage du couponing géolocalisé à travers les plateformes Point Inside et Foursquare. Les offres géolocalisées, qu'est-ce que c'est ? Il subsiste deux genres d'offres géolocalisées : L'offre de promotion, le client s'authentifie dans un lieu pour profiter d'une offre. L'offre de fidélisation, le client doit s'authentifie un certain nombre de fois dans un équivalent lieu, votre boutique par exemple, pour jouir de de l'offre. l'offre peut résider en un bon de réduction, une remise d'un certain pourcentage, un produit gratuit pour tel achat ou encore un profit particulier, une place de parking par exemple. Remarquez que tous les usagers de smartphones passant à proximité de votre boutique ne recevront pas votre offre ! ement, un clientsuti ne peut être géolocalisé sans son accord préalable. Il faut qu'il soit clients enregistré sur la plateforme que vous aurez sélectionnée pour votre offre de couponing géolocalisé. Point Inside, caractéristiques et mise en place Avantages Avec Point Inside, les coupons sont délivrés aux utilisateurs de smartphones en fonction de leurs goûts, qu'ils détiendront au préalable renseignés après avoir téléchargé l'application Point Inside. Concrètement, l'usager désigne ses produits préférés dans une liste qui lui est proposée. Il n'acquiert que les offres conformes à ses goûts. En tant qu'entreprise, vous êtes sûr que les clients qui apercevront votre offre de réduction seront les plus plusieurs d'être intéressés. Le taux de conversion est par conséquent nettement plus captivant et le retour sur l'investissement (notamment le temps passé pour la mise en place) avec cet outil certain. Point Inside offre la possibilité de géolocaliser les utilisateurs à un mètre près, grâce à des bornes de relais et les plans des centres commerciaux. Dans un supermarché par exemple, cela favorise de proposer au client un bon de restriction correspondant au rayon dans lequel il se trouve. Inconvénients l'offre Point Inside n'est pas possible sur tous les smartphones. Elle est abordable seulement sur iPhone, iPod touch, iPad et Androïd. Vous verrez ainsi quelles campagnes fonctionnent, lesquelles fonctionnent moins et pourrez adapter vos prochaines offres en fonction, pour amplifier l'afflux vers votre magasin. Foursquare accueille aux responsables/managers de boutiques/bars/restaurants etc. de « revendiquer » sans délai le nom et les coordonnées de leur entreprise/commerce sur le réseau social géolocalisé. Ceci afin de permet la mise en oeuvre d'offres spéciales. La vérification s'produit par téléphone ou par e-mail, pour un ou certains lieux (au-delà de 10 lieux, il est nécessaire de fournir un formulaire).