WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Freelance Drupal Beziers




Freelance Drupal Beziers





Article:

l'offre peut consister en un bon de réduction, une diminution d'un certain pourcentage, un produit gratuit pour tel achat ou encore un avantage particulier, une place de parking par exemple. Pour fonder du trafic sur votre site, élargir vos ventes dans un de vos magasins ou encore impulser votre marque, un outil de marketing mobile monopolise une place non négligeable sur le marché : le couponing géolocalisé.
Quels avantages, quels inconvénients, comment élaborer une offre : décryptage du couponing géolocalisé à travers les plateformes Point Inside et Foursquare.
Les offres géolocalisées, qu'est-ce que c'est ?
Il y a deux types d'offres géolocalisées :
L'offre de promotion, l'utilisateur s'authentifie dans un lieu pour bénéficier d'une offre.
L'offre de fidélisation, le client doit s'enregistre un certain nombre de fois dans un même lieu, votre boutique par exemple, pour profiter de l'offre.
Notez que tous les usagers de smartphones passant à proximité de votre boutique n'acquerront pas votre offre ! ement, un usagersuti ne peut être géolocalisé sans son accord préalable. Il faut qu'il soit utilisateurs enregistré sur la plateforme que vous aurez sélectionnée pour votre offre de couponing géolocalisé.
Point Inside, caractéristiques et mise en place
Avantages
Avec Point Inside, les coupons sont délivrés aux clients de smartphones en fonction de leurs goûts, qu'ils disposeront au préalable renseignés après avoir téléchargé l'application Point Inside. Concrètement, l'usager désigne ses produits préférés dans une liste qui lui est proposée. Il n'accepte que les offres conformes à ses goûts.
En tant qu'entreprise, vous êtes sûr que les clients qui recevront votre offre de réduction seront les plus divers d'être intéressés. Le taux de conversion est par conséquent nettement plus captivant et le retour sur l'investissement (notamment le temps passé pour la mise en place) avec cet outil certain.
Point Inside offre la possibilité de géolocaliser les utilisateurs à un mètre près, grâce à des bornes de relais et les plans des centres commerciaux. Dans un supermarché par exemple, cela aide de proposer au client un bon de restriction correspondant au rayon dans lequel il se trouve.
Inconvénients
l'offre Point Inside n'est pas valide sur tous les smartphones. Elle est déchiffrable seulement sur iPhone, iPod touch, iPad et Androïd.
Vous distinguerez ainsi quelles campagnes fonctionnent, lesquelles fonctionnent moins et pourrez adapter vos prochaines offres en fonction, pour amplifier l'afflux vers votre magasin.
Foursquare acquiert aux responsables/managers de boutiques/bars/restaurants etc. de « revendiquer » sans délai le nom et les coordonnées de leur entreprise/commerce sur le réseau social géolocalisé. Ceci afin de facilite la mise en oeuvre d'offres spéciales. La vérification s'produit par téléphone ou par e-mail, pour un ou plusieurs lieux (au-delà de 10 lieux, il est nécessaire de fournir un formulaire).






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe