* Freelance MySQL Beziers
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Pour animer du trafic sur votre site, augmenter vos ventes dans un de vos magasins ou encore impulser votre marque, un outil de marketing mobile prélève une place non négligeable sur le marché : le couponing géolocalisé. Quels avantages, quels inconvénients, comment fabriquer une offre : décryptage du couponing géolocalisé à travers les plateformes Point Inside et Foursquare. Les offres géolocalisées, qu'est-ce que c'est ? Il y a deux principes d'offres géolocalisées : L'offre de promotion, l'utilisateur s'inscrit dans un lieu pour profiter d'une offre. L'offre de fidélisation, l'utilisateur doit s'inscrit un certain nombre de fois dans un semblable lieu, votre boutique par exemple, pour obtenir de l'offre. l'offre peut consister en un bon de réduction, une remise d'un certain pourcentage, un produit gratuit pour tel achat ou encore un atout particulier, une place de parking par exemple. Appuyez que tous les usagers de smartphones passant à proximité de votre boutique ne acquerront pas votre offre ! ement, un utilisateur ne peut être géolocalisé sans son accord préalable. Il faut qu'il soit clients enregistré sur la plateforme que vous aurez sélectionnée pour votre offre de couponing géolocalisé. Point Inside, caractéristiques et mise en place Avantages Avec Point Inside, les coupons sont délivrés aux clients de smartphones en fonction de leurs goûts, qu'ils tiendront au préalable renseignés après avoir téléchargé l'application Point Inside. Concrètement, le client sélectionne ses produits préférés dans une liste qui lui est proposée. Il n'accueille que les offres conformes à ses goûts. En tant qu'entreprise, vous êtes sûr que les utilisateurs qui réceptionneront votre offre de réduction seront les plus quelques d'être intéressés. Le taux de conversion est par conséquent nettement plus attractif et le retour sur l'investissement (notamment le temps passé pour la mise en place) avec cet outil certain. Point Inside offre la possibilité de géolocaliser les utilisateurs à un mètre près, grâce à des bornes de relais et les plans des centres commerciaux. Dans un supermarché par exemple, cela permet de proposer au client un bon de limitation correspondant au rayon dans lequel il se trouve. Inconvénients l'offre Point Inside n'est pas conforme sur tous les smartphones. Elle est exécutable seulement sur iPhone, iPod touch, iPad et Androïd. Vous entreverrez ainsi quelles campagnes fonctionnent, lesquelles fonctionnent moins et pourrez adapter vos prochaines offres en fonction, pour hausser l'afflux vers votre magasin. Foursquare permet aux responsables/managers de boutiques/bars/restaurants etc. de « revendiquer » sans délai le nom et les coordonnées de leur entreprise/commerce sur le réseau social géolocalisé. Ceci afin de aide la mise en oeuvre d'offres particulières. La vérification s'accomplit par téléphone ou par e-mail, pour un ou certains lieux (au-delà de 10 lieux, il est nécessaire de fournir un formulaire).