WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Freelance SEO Beziers


Freelance SEO Beziers





Article:

Comme Facebook, Google+ autorise désormais de accomplir et gérer des pages thématiques, pour promouvoir son entreprise, ses produits ou son site web sur le réseau social, et croître la visibilité de sa marque sur le moteur de recherche. Présentation des essentielles fonctionnalités des pages Google+, et quelques conseils pour bien les administrer.
Comment concevoir une page Google+ ?
A la manière de Facebook, les Pages Google+ peuvent être accomplies à partir d'un compte personnel.
En vous reliant à Google Plus, la fonctionnalité « organiser une Page » est utilisable au bas de la colonne de droite.
Vous arrivez sur une page favorisant de paramétrer votre page Google+.
Paramétrer sa page Google+
Lors de la création d'une page, Google mandate de choisir entre différentes « entités » thématiques.
Si votre commerce n'est pas identifié dans Google Adresses, la création d'une page entreprise vous mandate de corriger ce défaut. Google vous évoquera alors de renseigner l'adresse de celui-ci ainsi que le numéro de téléphone pro. Une fois identifiée, votre commerce saura également apparaître sur Google Maps (outre Google+), lorsqu'un internaute effectue une recherche géo localisée.
Options de visibilité
Google décerne des options de visibilité liées à l'âge pour certaines catégories de pages. Il est nécessaire de valider cette étape avant de concevoir sa page. Assurez-vous que le thème de votre page est grand public, ou appliquez un filtre adéquat. Choisir une tranche d'âge accorde de limiter les interactions des clients connectés à Google+ sur vos pages.
Champs d'informations à renseigner
Une fois accomplies, les pages Google+ deviennent publiques : elles sont donc joignables depuis le moteur interne de Google+, et sont référencées dans Google (par le titre de la page).
Administrer les contenus visuels
Les photos et vidéos que vous fournissez sur votre flux apparaissent dans des onglets « photos » et « vidéos » fragmentés sur le profil de votre page.
l'onglet « Photos » favorise de fonder et organiser des albums. Celui-ci rassemble les photos que vous postez, celles de vos cercles, ou encore celles qui apparaissent dans vos flux. C'est donc une fonctionnalité importante pour développer sa marque visuelle.
A savoir avant de se lancer
Administration : il n'est pas possible d'élaborer des comptes administrateurs pour les pages. Seul le compte à l'origine de la création de la page peut donc l'gouverner.
La suppression/fermeture d'un profil Google+ entraîne la fin des pages Google+
Il est possible d'accomplir plusieurs pages Google Plus
Certains activités commerciales disposées autour de la page (ex : concours, promotions, bons de réduction) redoivent être conformes aux Règles relatives à l'affichage de concours et améliorations sur les pages Google+.
Il n'est pour l'heure pas officieux de personnaliser l'URL de sa page Google+






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe