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Comme Facebook, Google+ aide désormais de créer et gérer des pages thématiques, pour animer son entreprise, ses produits ou son site web sur le réseau social, et accroître la visibilité de sa marque sur le moteur de recherche. Présentation des capitales fonctionnalités des pages Google+, et quelques conseils pour bien les user. Comment créer une page Google+ ? A la manière de Facebook, les Pages Google+ peuvent être constituées à partir d'un compte personnel. En vous connectant à Google Plus, la fonctionnalité « fabriquer une Page » est utilisable au bas de la colonne de droite. Vous entrez sur une page tolérant de paramétrer votre page Google+. Paramétrer sa page Google+ Lors de la création d'une page, Google aide de choisir entre nombreux « entités » thématiques. Si votre commerce n'est pas vérifié dans Google Adresses, le accomplissement d'une page entreprise vous mandate de corriger ce défaut. Google vous amènera alors de renseigner l'adresse de celui-ci ainsi que le numéro de téléphone pro. Une fois identifiée, votre commerce pourra également apparaître sur Google Maps (outre Google+), lorsqu'un internaute exécute une recherche géo localisée. Options de visibilité Google apporte des options de visibilité liées à l'âge pour certaines catégories de pages. Il est nécessaire de valider cette étape avant de concevoir sa page. Assurez-vous que le thème de votre page est grand public, ou appliquez un filtre adéquat. Choisir une tranche d'âge permet de limiter les interactions des utilisateurs connectés à Google+ sur vos pages. Champs d'informations à renseigner Une fois constituées, les pages Google+ deviennent publiques : elles sont donc possibles depuis le moteur interne de Google+, et sont référencées dans Google (par le titre de la page). Administrer les contenus visuels Les photos et vidéos que vous dispatchez sur votre flux apparaissent dans des onglets « photos » et « vidéos » disjoints sur le profil de votre page. l'onglet « Photos » favorise de concevoir et organiser des albums. Celui-ci rassemble les photos que vous postez, celles de vos cercles, ou encore celles qui déent dans vos flux. C'est donc une fonctionnalité importante pour développer sa marque visuelle. A savoir avant de se lancer Administration : il n'est pas possible de fabriquer des comptes administrateurs pour les pages. Seul le compte à l'origine de la création de la page peut donc l'présider. La suppression/fermeture d'un profil Google+ entraîne la destitution des pages Google+ Il est possible de bâtir plusieurs pages Google Plus Certains activités commerciales bâties autour de la page (ex : concours, promotions, bons de réduction) nécessitent être conformes aux Règles relatives à l'affichage de concours et améliorations sur les pages Google+. Il n'est pour l'heure pas correct de personnaliser l'URL de sa page Google+