* Developpeur/Agence Theme Web Freelance OSCOMMERCE Bondy
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Les mises avant produit utilisant des techniques de visualisation en réalité augmenté sont de plus en plus utilisées par les sites de vente. Prenons le cas de Ray ban qui as mis en place une mise avant produit permettant aux utilisateurs d'internet d'essayer des lunettes virtuellement. Le client dispose sur ce site de la possibilité de se prendre en photo avec sa webcam et de l'envoyer sur le site. Il peut alors ajouter à sa photo des lunettes de son choix et visualiser comment elles lui iraient pour de vrai. Le côté ludique de cette mise en avant produit séduit l'internaute qui va la faire partager à ses amis via différents réseaux sociaux. Pour vous cela signifie un taux de transformation plus important sur votre site et une visibilité supplémentaire de votre offre. La boutique virtuelle est une mise en avant produit intéressante dans l'optique de convaincre les internautes les plus réservés à s'en acquérir. Il s'agit d'amener vos clients dans une boutique virtuelle similaire à un point de vente non virtuel. L'internaute peut cliquer sur le produit qu'il désire afin de voir sa fiche. Ces boutiques sont imaginées afin que l'internaute récupère ses marques d'acheteur et se sente a son aise. La présence d'agents d'accueil virtuels va donc dans ce sens. Le côté humain de ces derniers met à l'aise les clients les plus inquiets. Le taux de transformation sur les boutiques virtuelles se révèle être supérieur à celui des sites classiques. Nous vous invitons par conséquent à faire un tour sur la boutique de SFR, pour visualiser d'avantage cette mise en avant produit. Il est super important que vous réalisiez à la perfection la conception de vos fiches produits vu qu'elles sont les outils de vente clés de votre site. Si vous appliquez les cinq conseils suivants vos ventes ainsi que le taux de transformation de votre site augmenteront et vous fidéliserez plus facilement vos clients. N'oubliez pas que vous devez montrer dans vos fiches des photos les montrant sous leur meilleur jour vu que l'internaute n'a aucun moyen de toucher ni d'essayer vos produits en ligne. Photographier régulièrement vos produits sous divers angles cela permettra de rassurer le client qui aura à sa disposition une vue du produit assez proche de la réalité. Offrez également des mises en situation de vos produits. Par exemple, dans le cas ou vous vendriez des vêtements sur votre site, pensez à utiliser différents modèles pour étaler à vos clients à quoi ressemblent vos produits lorsqu'ils sont portés. Certains sites mettent à disposition du client un outil permettant d'effectuer un zoom sur ce dernier, dans le but de montrer les moindres détails.