WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce Boulogne-Billancourt


Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce Boulogne-Billancourt





Article:

MAGENTO, SEULE SOLUTION ACTUELLE AUX FONCTIONNALITES AUSSI VARIEES

Le référencement de toutes les fonctionnalités de la solution Magento s'avère être un travail considérable au regard de l'évolution rapide du logiciel. Nous les avons néanmoins regroupées par thème et nous vous les proposons dans les colonnes qui suivent.

Pour de plus amples informations concernant une fonctionnalités en particulier, n'hésitez pas à nous contacter.

OUTILS MARKETING / ANALYSES / REPORTING

Outils Marketing et de promotion

Des fonctionnalités de vente privées incluant un système d'invitations, de gestion des ventes et l'ac à chaque vente privée (réservé à la version Entreprise) sont intégrées à la solution e-commerce Magento.

Il est tout à fait envisegeable de faire évoluer les règles de prix selon des critères précis, comme par exemple la réduction de la portée de la règle à un ou plusieurs magasins, à un groupe de clients, à une période, à des produits, à des catégories. Ces règles de prix sont facilement configurables pour intégrer un système complet de codes promotionnels.

Avec Magento, configurez des remises catalogue par pourcentage, par montant fixe, avec restrictions de la portée de la règle à un ou plusieurs magasins, à des catégories de produits ou à des produits donnés.

Avec Magento, vous pouvez :

- Mettre en place, sous certains critères, un système de frais de ports offerts.

-Gérer des prix tiers, avec remises par quantité, pour des catégories de clients.

- Gérer des offres groupées de produits.

- Gérer des pages de renvoi spécifiques pour les campagnes promotionnelles.

Au niveau du référencement, Magento garantie :

- le référencement sur les moteur de recherche.

- la gestion des méta-informations pour les produits et les catégories.

- la réécriture et le contrôle des URL.

Magento offre la possibilité de visualiser les produits comparés grâce à la Gestion Up et Cross Selling. Les visiteurs ainsi que les utilisateurs enregistrés peuvent faire le choix de transmettre à leurs contacts, soit par mail soit par flux RSS la fiche d'un produit ou encore la liste de leurs souhaits.

Les nouveaux produits, les nouvelles offres spéciales, les nouveaux tags sont intégrés à des flux RSS complets.

Le SiteMap et Google Site Map ainsi que les pages des principaux termes de recherche sont configurés automatiquement.

Pour une meilleure fidélisation des clients, le marchand peut mettre en place un système de sondage clients et une newsletter.

Analyses / Reporting

Il est possible de suivre et d'analyser les statistiques d'un site e-commerce grâce :

- au log complet des actions administrateurs (version Entreprise)

- l'intégration de Google Analytics

- un tableau de bord d'administration avec rapports dynamiques

- des rapports sur les ventes, les taxes, les paniers abandonnés, les produits les plus consultés, les best sellers

- des rapports stock bas, termes de recherche, produits les plus commentés

- des flux RSS des nouvelles commandes

- des rapports sur les tags, et flux RSS associé

- des rapports sur l'utilisation des coupons

- des rapports sur les ventes totales facturées

- des rapports sur les ventes totales remboursées

- une liste des meilleurs clients par nombre de commandes et CA

- une liste des meilleurs clients par nombre de commandes et CA






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe