* Developpeur/Agence Theme Web Freelance PRESTASHOP E-commerce Boulogne-Billancourt
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Article:
PrestaShop : Compte client
La satisfaction du chaland amène les clients à rester fidèles et pour augmenter les ventes tout au long de l'année. Facilitez leur identification avec leur compte personnel et ajustez les messages à leurs besoins.
PrestaShop : Compte client complet
Chaque utilisateur inscrit peut concevoir son propre compte client, avec ses privilèges d'expédition, plusieurs adresses de facturation, le suivi des commandes en cours, etc.
PrestaShop : Option d'envoyer des messages depuis son compte personnel
En se servant du compte client, chaque utilisateur dispose d'une ligne de communication directe avec l'e-commerçant afin d'envoyer des messages concernant les commandes, le paiement, l'arrivage ou tout autre élément lié à la boutique.
PrestaShop : Gestion des retours
Au cas où un client décide de rentrer la marchandise obtenue sur le site, le système de RMA de PrestaShop permettra au commerçant comme au client de manager les retours vite et facilement.
PrestaShop : B2B
Ajoutez des fonctionnalités spécifiques pour les boutiques dédiées aux professionnels.. Vous pouvez créer des fiches entreprises complètes, suivre les commandes de vos clients et gérer spécifiquement vos tarifs en fonctions de vos clients.
PrestaShop : Centralisation des messages dans le SAV intégré
l'outil de SAV accumule en un seul et même secteur tous vos messages de commandes, de votre page contact... ils seront tous regroupés dans un seul onglet de votre back office.
PrestaShop : Marketing
Le marketing et la promotion sont l'affaire de PrestaShop. Un marchand riche provoque la croissance de PrestaShop. C'est pourquoi notre solution e-commerce fournit des outils de marketing efficaces pour garantir votre réussite en ligne.
PrestaShop : Suivi automatisé par emails
Le suivi de vos clients est important pour s'assurer de la fidélité à votre marque. Grâce aux puissants modules de PrestaShop, vous pouvez envoyer des emails automatiques et des réductions en fonction de différents critères. Décidez d'envoyer des emails en fonction des abandons de paniers ou des meilleures ventes. Vous pouvez envoyer des promotions sur des articles qu'aiment vos clients.
Abonnements aux newsletters
PrestaShop : Ils vous informent des évènements à venir, des promotions et des innovations. Offrez-leur la possibilité de s'abonner grâce à un champ d'inscription. Cliquez sur l'onglet « statistiques » de votre back office.