* Freelance Typo3 Boulogne-Billancourt
Freelance Typo3 Boulogne-Billancourt
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Présentement, beaucoup d'entreprises l'ont admis et il n'est pas original de voir sur certains sites plus d'informations et de documents techniques et commerciaux qu'en consultant un revendeur. Pour exemple, la FNAC offre affablement sur son site, une gamme de dossiers techniques au format PDF. Plus qu'un simple prospectus commerciale, ce type de document apporte des éléments d'informations représentant un indéniable plus. Des documents bien accomplis peuvent évidemment - en devenant des références en la matière - fidéliser les visiteurs et futurs clients. D'ailleurs, les entrepreneurs offrent des documentations commerciales et techniques qui permettent de s'informer sans ème. Une manière élégante d'ignorer le discours parfois très commercial et à la limite des compétences techniques de certains vendeurs de grandes surfaces informatiques... Fonction de communication et d'information La fonction plus large de communication mérite qu'on y accorde un intérêt. Il y a d'abord un effet de prestige high tech. Une entreprise qui accède au Web est une entreprise branchée in, en mouvement. Là, l'image mythique de l'Internet est garantie et même captée au bénéfice de l'entreprise... l'Internet est un moyen de communication. Le site web de l'entreprise doit donc être vécu et géré comme un outil de communication, obéissant à ses règles. Respect du ton de l'entreprise, de sa charte de communication, de son style. . Nonobstant des questions d'image et de style, l'entreprise va pouvoir communiquer, tout comme elle communique, de manière générale, par le biais de ses documents institutionnels tels que rapports d'activité, communiqué et anes à la presse. On peut de même, espérer que certaines données techniques soient accessibles sur le site. Ainsi le site de Microsoft permet-il d'accéder à un grand nombre d'informations et de données techniques sur les divers produits de cette entreprise.