WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Webmaster Boulogne-Billancourt




Webmaster Boulogne-Billancourt





Article:

Réduire vos coûts avec l'aide d'un site web
Pour vos clients, être en possession d'un ac à des informations utiles et également à la description de vos produits et service économise c'est le temps que vous passez au téléphone à répondre à des demandes simples.
Le positionnement de vos articles et la valorisation de vos services vous offre la possibilité d'épargner en publicité, en démarches commerciales, en prospection. Quelques clients arrivent en étant déjà conquis. Votre site vaut de l'or si vous connaissez le prix de la publicité imprimée.
Le net est actuellement un très récent moyen de communication avec vos clients: depuis l'avant vente jusqu'à l'après vente, votre site vous donne la possibilité de partager des informations, de suivre des commandes, le SAV, des réservations.
Vous pouvez vous rendre compte que vous pourrez sans trop de difficulté économiser ou faciliter 20% du travail de bon nombre de salariés si vous faites le tour des postes de votre entreprise et ainsi vous serez en mesure de profiter du temps disponible pour vous développer encore plus.
Une publicité pas chère et très efficace
Si vous disposez d'un site web, vous avez pouvez diffuser des publicités pour un coût très faible. Vous allez par conséquent pouvoir diffuser en continu des supports publicitaires sur le net alors que vous n'avez probablement pas les moyens financiers d'investir dans une campagne classique nationale.
Il est également possible avec peu de frais de faire de la publicité spécialement ciblée avec l'aide d'outils tel que "overture" ou "Google adwords".
Ne perdez pas de temps: demandez nous conseil
N'êtes vous toujours pas convaincu ? C'est le coût de réalisation d'un site web qui vous fait encore douter ? Nous vous proposons grand nombre de formules qui vous donnent la possibilité d'entreprendre sur le net à des prix compétitifs, de la location avec période minimum d'engagement, de l'autofinancement par affiliation
Et le blog arriva sur Internet...
Au début les blogs étaient des journaux personnels où étaient publiés des articles souvent inutiles. Si c'est votre vision des blogs il va falloir la changer car les choses ont bien changé...
Réciproquement à un site web qui est la vitrine d'une entreprise, un blog professionnel est un espace d'expression plus informel ayant comme objectif principal de faire de la communication indirecte sur une société ou sur ses divers produits. Il est constitué d'articles mis à jour au quotidien et qui traitent d'un domaine bien précis. La mission première est de positionner votre société comme un expert dans un domaine précis, mais aussi d'apporter de la visibilité à votre société. Le blog n'a pas pour but de se substituer à votre site web, les deux sont importants et ont des vocations différentes et complémentaires.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe