WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

Vous êtes à la recherche de : Developpeur/Agence Theme Freelance CMS DRUPAL Brive-la-Gaillarde


Web2007 peut collaborer avec des entreprise partout en France.
Pour gagner du temps et en efficacité, Web2007 évite au maximum les déplacements et favorise la nouvelle technologie : vidéo conférence (exemple Skpye), téléphone, séance par partage d'écran, etc...
Donc même à distance, cette nouvelle technologie nous permet d'être juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !

Developpeur/Agence Theme Freelance CMS DRUPAL Brive-la-Gaillarde


APPELEZ NOUS : 0644001484


Article:

Rédaction des contenus et optimisation pour le référencement
La première étape a pour but de rédiger ou faire rédiger le contenu de votre site web tout en optimisant dès le commencement l’ensemble pour le référencement.
Définition et choix des expressions-clés stratégiques
Vous devez impérativement étudier les meilleurs mots clés qui correspondent à votre activité et qui sont tapés dans les moteurs de recherche par les internautes. Il est important de sélectionner des mots clés représentatifs mais surtout très à la mode. Il est inutile de prendre des mots clés que personne n’utilise.
Définition de la structure du site à des fins de SEO (SearchEngineOptimization)
Après sélection d’une série d’expressions-clés, il est vivement conseillé de les arranger sur le site pour de les assimiler de manière naturelle et perfectionnée :
Plan du site et nommage des divers URL
Définition des éléments cruciaux pour le référencement (titres, structure sémantique, etc.)
Relecture de votre contenu, analyse et optimisation pour le référencement
Vous devez réaliser la définition de la structure et le plan du site avant de rédiger le contenu. Globalement, le prestataire l’analyse et le modifie s’il le pense indispensable tout en gardant à l’esprit d’introduire les expressions-clés définies à l’avance afin de l’optimiser pour le référencement naturel.
Premières ébauches du site (Wireframes)
Le Wireframe se réalise en créant un schéma qui défini les zones du site Web en fonction du contenu et la structure retenus. C’est du prototypage horizontal, c’est-à-dire au développement de la partie graphique de l’interface homme-machine. Il vous sert à :
Confirmer des possibilités du site web et la satisfaction des exigences de l’interface utilisateur
Simuler, en fonction des objectifs de départ, le fonctionnement a priori du site web
Une première modélisation de maquette statique pour un site web consiste à définir le « zoning » des écrans, en d’autres mots c’est le découpage des pages du site. Le prestataire identifie pour tout type de page les multiples zones qui sont schématisées à l’aide de blocs afin de définir les grandes fonctionnalités et les zones principales du contenu.
Maquette graphique du site
Lorsque le wireframe est homologué, le webdesigner passe au maquettage. Pour cette étape il incorpore une couche graphique à la structure retenue pour lui rendre un ton en accord avec la cible du projet, le type de site défini et correspondre à la charte graphique de votre entreprise.
Découpe technique du site et développement web
C’est ici l’intégrateur fait son entrée. Il reprend la maquette graphique et la change en code compréhensible pour un navigateur web.