* Developpeur/Agence Theme Web Freelance OSCOMMERCE Brive-la-Gaillarde
Developpeur/Agence Theme Web Freelance OSCOMMERCE Brive-la-Gaillarde
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Certains sites engendrent des mises avant produit utilisant des manières de visualisation en réalité augmenté. Ray ban par exemple, offre aux utilisateurs d'internet d'essayer des lunettes virtuellement. Le client utilise alors sa webcam pour se prendre en photo et l'envoyer ensuite au site. Il peut ajouter à sa photo des lunettes et visualiser comment celles-ci lui iraient en réalité. Le côté amusant de cette mise en avant produit séduit l'internaute qui va la faire partager à ses amis via différents réseaux sociaux. Pour vous cela signifie un taux de transformation plus important sur votre site et une visibilité supplémentaire de votre offre. Dans l'optique de convaincre les internautes les plus réticents à acheter, la boutique virtuelle est une mise en avant produit très attirante. Il s'agit de séduire vos clients dans une boutique virtuelle très similaire à un point de vente non virtuel. L'internaute clique sur le produit qui l'intéresse pour voir la fiche de description. Ces boutiques sont réalisées pour que l'internaute récupère ses marques d'acheteur et se sente à son aise. La présence d'agents d'accueil virtuels va donc dans ce sens. Le côté humain de ces derniers met à l'aise les clients les plus inquiets. Le taux de transformation sur les boutiques virtuelles se révèle être supérieur à celui des sites classiques. Nous vous invitons par conséquent à faire un tour sur la boutique de SFR, pour visualiser d'avantage cette mise en avant produit. Vos fiches produits sont les outils de vente clés de votre site, Il est donc très vital que vous réalisiez parfaitement leur conception. Si vous appliquez les cinq conseils suivants vos ventes ainsi que le taux de transformation de votre site augmenteront et vous fidéliserez plus facilement vos clients. N'oubliez pas que vous devez les montrer dans vos fiches avec des photos les montrant sous leur meilleur jour vu que l'internaute n'a aucun moyen de toucher ni d'essayer vos produits en ligne. Photographier régulièrement vos produits sous divers angles cela permettra de rassurer le client qui aura à sa disposition une vue du produit assez proche de la réalité. Offrez des mises en situation de vos produits. Par exemple, lorsque vous proposez des vêtements sur votre site, pensez à utiliser dans ce cas des modèles pour montrer à vos clients à quoi ressemblent vos produits lorsqu'ils sont portés. Certains sites mettent à disposition du client un outil permettant d'effectuer un zoom sur ce dernier, dans le but de montrer les moindres détails.