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Web2007 peut collaborer avec des entreprise partout en France.
Pour gagner du temps et en efficacité, Web2007 évite au maximum les déplacements et favorise la nouvelle technologie : vidéo conférence (exemple Skpye), téléphone, séance par partage d'écran, etc...
Donc même à distance, cette nouvelle technologie nous permet d'être juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !

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Article:

Exposer et distinguer l'évolution d'un produit en particulier
Les statistiques associées à un unique produit vous poussent à distinguer pourquoi le produit en question a subi une forte baisse/hausse.
Vous avez également vous servir de ces données pour renouveler votre stock en fonction de l'évolution des ventes de ce produit, ou solliciter ces données à titre purement informatif.
Garantir à la facilité des catégories
Qu'est-ce qui donne envie aux gens de tester une catégorie au premier coup d'oeil ?
Une catégorie de produit nécessite disposer un nom qui incite l'attention du visiteur; ce nom doit avoir un sens et inciter une curiosité chez l'éventuel client.
Les noms de catégorie comme "Divers", "Fourre-tout" sont contre-indiqués. De plus les produits placés dans ces catégories seront eux-mêmes dissemblables.
Veillez-donc à bien présenter chacune de vos catégories, et de répertorier chaque produit dans la catégorie qui lui correspond.
Adopter un système de parrainage
Agi de publicité par propagation par lequel un client est remercié (cadeau, réduction, points) lorsqu'il fournit un nouveau client à votre boutique grâce à une proposition produite auprès de son entourage.
Vous pouvez mettre en place un système de points de parrainage dans lequel le client qui s'inscrit devra indiquer l'adresse e-mail de son parrain ; le parrain obtiendra un grand nombre de points à chacun de ses parrainages. Le parrainé peut recevoir un cadeau de bienvenue. Si le parrainé devient parrain il en bénéficie et en fait également obtenir son parrain.
Cette technique est très pratique pour amener de nouveaux clients, faciliter le bouche à oreille et toujours collaborer à fidéliser les clients.
Présenter des ventes croisées
Une vente croisée (dite "cross-selling" ou "vente additionnelle") est une plan commerciale proposant lors d'une commande, une vente d'un produit complémentaire à celui acheté ou sélectionné.
Vente additionnel
Cible à proposer des produits associés au produit principal.
Par exemple, si votre produit principal est un lecteur mp3, vous pouvez offrir, comme dans le commerce traditionnel, une gamme de produits qui améliorerait le choix d'un lecteur mp3 (housse protectrice, haut-parleur, connectiques, casque, oreillettes...).
Up-selling ou Montée en gamme
Conduit le consommateur à monter en gamme par l'achat d'un produit plus cher que celui qu'il avait pensé auparavant. Cette technique permet de stimuler les ventes du produit annexé. Par exemple, vous présentez un ordinateur haut de gamme alors que le choix du client s'était dirigé sur un ordinateur "milieu de gamme".
Vente dérivée
Vous présentez des produits se comparant de celui cherché par le visiteur.