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* Developpeur/Agence Theme Web Freelance PRESTASHOP E-commerce Caen




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Article:

PrestaShop : Compte client

La satisfaction du client peut augmenter les ventes tout au long de l'année. Identifiez donc vos clients avec leur compte personnel et adaptez les messages à leurs besoins.

PrestaShop : Compte client complet

La création du compte client se fait par ce dernier lui-même selon ses préférences d'expédition, plusieurs adresses de facturation, le suivi des commandes en cours, etc.

PrestaShop : Possibilité d'expédier des messages depuis son compte personnel

Une ligne de communication directe avec l'e-commerçant vous permet d'envoyer des messages concernant les commandes, le paiement, la livraison ou tout autre élément lié à la boutique.

PrestaShop : Gestion des retours

Pour que la marchandise achetée sur le site retourne, le système de RMA de PrestaShop permettra au commerçant comme au client de gérer les retours rapidement et facilement avec une actualisation des états au cas par cas..

PrestaShop : B2B

Ajoutez des fonctionnalités spécifiques pour les boutiques vouées tout juste aux spécialistes. Vous pouvez créer des fiches entreprises complètes, contrôler les commandes de vos clients et gérer nettement vos tarifs en fonctions de vos clients.

PrestaShop : Centralisation des messages dans le SAV intégré

l'outil de SAV joue un rôle centralisateur. Tous vos messages seront tous regroupés dans un seul onglet de votre back office.

PrestaShop : Marketing

De nombreux outils marketing et promotionnels sont intégrés à PrestaShop. Un marchand prospère est la clé de la croissance de PrestaShop. C'est pourquoi notre solution e-commerce procure des outils de marketing opérants pour assurer votre réussite en ligne.

PrestaShop : Suivi automatisé par emails

Le suivi de vos clients est essentiel pour s'assurer de la fiabilité de votre label. Grâce aux puissants modules de PrestaShop, vous pouvez envoyer des emails instinctifs et des remises. Décidez d'envoyer des emails selon des abandons de paniers ou des meilleures ventes. Vous pouvez envoyer des promotions sur des articles que vos clients apprécient.

Abonnements aux newsletters

PrestaShop : Offrez aux clients la possibilité de s'abonner grâce à un champ d'inscription et vous suivrez les nouveaux abonnements grâce à l'onglet « statistiques » de votre back office. La raison est que les newsletters permettent de tenir les clients informés.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe